“Ici on vous dit oui même quand c'est complet partout !!!!”

Restaurant Colmar au Koifhus
Classé n° 34 sur 297 Restaurants à Colmar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2014

Mauvaise idée d'arriver à Colmar un 27 décembre à 20h00 sans avoir dîner ...
Partout la même réponse et parfois de manière désagréable, du style je vous claque la porte au nez ... mais ici ... non.
La personne qui nous a reçu en souriant à tout de suite dit " je vais me débrouiller" : chapeau madame !!!
Et de plus ce fut un bon repas, vite servi et bien servi, à bientôt

Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Une déco sympa... Mais des flamekuches loin d être sympas... Pâte molle et tarte flambée sans goût... Super déçus de ce dîner ...

Avis publié : 24 mars 2014

Cadre sympathique, bien situé. Rapport qualité/prix correct. Le jarret de porc un délice. Nous avons été bien reçu. et Raphaël le serveur très sympa. si nous revenons à Colmar (très belle ville, la petite venise...), nous y retournerons avec plaisir, c'est sur. Sylvie et Alain de Metz

Avis publié : 13 mars 2014

En plein centre de Colmar, au bord de la petite Venise, super emplacement.
Le resto pourrait largement en abuser mais non, le rapport qualité / prix est très correct.
Tout est tentant et tout est excellent même si les plats du terroir sont à privilégier (rien que pour l'accord avec le cadre).
La carte est dispo sur le site, profitez-en !

Avis publié : 8 mars 2014

belle emplacement dans colmar cadre sympathique qui cachent un resto usine bruyant service ultra rapide qui devoile des plats tres moyens. frites creusees par la deshydratation..pates seches inmangeables servies avec la bouchee a la reine, choucroute tres basique avec des salaisons industrielles et grasses.. bref a oublier rapidement

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Colmar au Koifhus ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant Colmar au Koifhus ?