“PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!!”

Restaurant Colmar au Koifhus
Classé n° 32 sur 282 Restaurants à Colmar
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Richemont
“PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Apres une balade a colmar on souhaite se restaurer en terrasse il fait beau et chaud en mars ;Apres un accueil pas terrible passons a table ;les enfants choisissent une salade de tomate mozzarela rien de compliquer le serveur revient avec un truc bizarre qu il appel salade mozza revisite une pate feuillete dure avec de la mozza et du coulis de tomate ,aucune tomate fraiche...IL NE NOUS DEMANDERA PAS SI CA NOUS A PLU; nous avons pris aussi des lasagnes disons plutot des pates a la sauce tomate et une flamme .... PAS TRES CHER MAIS PAS TRES BON NON PLUS ET UN SERVICE QUI LAISSE A DESIRER

La Grande Motte, France
“Ici on vous dit oui même quand c'est complet partout !!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Mauvaise idée d'arriver à Colmar un 27 décembre à 20h00 sans avoir dîner ...
Partout la même réponse et parfois de manière désagréable, du style je vous claque la porte au nez ... mais ici ... non.
La personne qui nous a reçu en souriant à tout de suite dit " je vais me débrouiller" : chapeau madame !!!
Et de plus ce fut un bon repas, vite servi et bien servi, à bientôt

• Visité en décembre 2013
“Tarte flambée pas digne de l Alsace./.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Une déco sympa... Mais des flamekuches loin d être sympas... Pâte molle et tarte flambée sans goût... Super déçus de ce dîner ...

Metz, France
“On reviendra”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Cadre sympathique, bien situé. Rapport qualité/prix correct. Le jarret de porc un délice. Nous avons été bien reçu. et Raphaël le serveur très sympa. si nous revenons à Colmar (très belle ville, la petite venise...), nous y retournerons avec plaisir, c'est sur. Sylvie et Alain de Metz

Colmar, France
“Un resto hyper touristique... mais pas attrape-touriste !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

En plein centre de Colmar, au bord de la petite Venise, super emplacement.
Le resto pourrait largement en abuser mais non, le rapport qualité / prix est très correct.
Tout est tentant et tout est excellent même si les plats du terroir sont à privilégier (rien que pour l'accord avec le cadre).
La carte est dispo sur le site, profitez-en !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Colmar au Koifhus ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant Colmar au Koifhus ?