“une belle winstub, mais pas dans l'assiette”

Restaurant Colmar au Koifhus
Classé n° 34 sur 302 Restaurants à Colmar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 avril 2014

J’ai trouvé ce restaurant en plein centre de colmar., typique. L'intérieur est sympa et bien décoré. L’accueil et les serveurs très bien, les prix moyens.

On a pris les flammes. Quelle déception :fond de tarte industriel, crème très certainement aussi ou en tout cas aucun goût, pas assez relevée

Pour le dessert, nouvelle déception avec la dame blanche et sa glace vanille sans arôme et son chocolat noir pâteux

Bref je déconseille en ce qui concerne les tartes flambées

Avis publié : 14 avril 2014

Apres une balade a colmar on souhaite se restaurer en terrasse il fait beau et chaud en mars ;Apres un accueil pas terrible passons a table ;les enfants choisissent une salade de tomate mozzarela rien de compliquer le serveur revient avec un truc bizarre qu il appel salade mozza revisite une pate feuillete dure avec de la mozza et du coulis de tomate ,aucune tomate fraiche...IL NE NOUS DEMANDERA PAS SI CA NOUS A PLU; nous avons pris aussi des lasagnes disons plutot des pates a la sauce tomate et une flamme .... PAS TRES CHER MAIS PAS TRES BON NON PLUS ET UN SERVICE QUI LAISSE A DESIRER

Avis publié : 6 avril 2014

Mauvaise idée d'arriver à Colmar un 27 décembre à 20h00 sans avoir dîner ...
Partout la même réponse et parfois de manière désagréable, du style je vous claque la porte au nez ... mais ici ... non.
La personne qui nous a reçu en souriant à tout de suite dit " je vais me débrouiller" : chapeau madame !!!
Et de plus ce fut un bon repas, vite servi et bien servi, à bientôt

Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Une déco sympa... Mais des flamekuches loin d être sympas... Pâte molle et tarte flambée sans goût... Super déçus de ce dîner ...

Avis publié : 24 mars 2014

Cadre sympathique, bien situé. Rapport qualité/prix correct. Le jarret de porc un délice. Nous avons été bien reçu. et Raphaël le serveur très sympa. si nous revenons à Colmar (très belle ville, la petite venise...), nous y retournerons avec plaisir, c'est sur. Sylvie et Alain de Metz

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Colmar au Koifhus ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant Colmar au Koifhus ?