“Bien, mais ....” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le 23-25 Rue des Tetes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Colmar.
Le 23-25 Rue des Tetes
YUTZ
“Bien, mais ....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2011

C'est vrai que ces chambres d'hôtes sont idéalement situées, quoiqu'un peu difficile à trouver quand on ne connaît pas !! Mais renseignez-vous bien auprès du propriétaire avant d'y aller, quant à la situation de votre chambre !! Nous avons la cinquantaine, nous aimons beaucoup marcher .. mais là, nous nous sommes retouvés sous les toits, au 4ème étage .. et je peux vous dire qu'elles étaient dures à monter (surtout la dernière volée de marches !!). Chambre superbe, très propre, bien aménagée, très beau look ... mais un vélux juste au-dessus du lit, et pas de store .. alors si on aime dormir dans le noir, c'est pas terrible !! Et le surlendemain, on nous a déménagé dans une autre chambre (suite à une erreur de planning apparemment), et là, franchement pas terrible !! Salle de bains et w-c communs avec les 2 autres chambres situées sur le même palier, minuscule, très mal insonorisé (en plus, le proprio du gîte habite au-dessus et il recevait ce soir-là .. impossible de dormir !!).
Par contre, pour le petit-déjeuner, rien à redire, et un accueil très chaleureux !
Il faut dire que ces chambres ont ouvert depuis peu, les propriétaires sont jeunes et un peu débordés .. il y a des améliorations à apporter ...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2011

Suite spacieuse et agréable, position très intéressante au coeur de la vieille ville de Colmar, néanmoins pour 10 € le petit déjeuner, on s' attend à avoir du jus d'oranges pressées ainsi que du pain et des croissants frais. Cela reste tout de même une très bonne adresse à Colmar et il faut laisser le temps à cette nouvelle chambre d'hotes de monter en puissance.

• Séjour du mars 2011
    • 5 sur 5 bulles
chambrescolmar, Propriétaire de Le 23-25 Rue des Tetes, a répondu à cet avis, 7 mai 2011
merciiiii c'est un grand plaisir de vous recevoir... A très bientôt