“gîte à ne pas louper”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Colmar.
Le 23-25 Rue des Tetes
Avis publié : 23 août 2011

J'étais de passage sur Colmar avec une copine .Nous avons été très surprise car nous avons découvert une très belle chambres et une très belle vue . Le prix est intéressant et l'accueil était très agréable . Suite de haute gamme. Les prestations étaient uniques . Je compte y retourner . Très bientôt ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 août 2011

Nous revenons d'Italie. Ayant un bébé de 5mois, nous avons opté pour une étape à Colmar avant de rentrer en Belgique. Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir que notre chambre se trouvait au 4ème étage. Aucun accueil à l'arrivée. Code d'accès de la chambre envoyé par sms. Le lit de notre fille de 8ans n'était pas préparé. La SDB comportait une baignoire mais celle-ci n'était pas fonctionnelle (pas de bouchon). Pas de serviettes prévues pour notre bébé. Simple vitrage en plein de centre de Colmar. Nous avons pu profiter pleinement des cloches... Déjeuner correct.
Sommes étonnés de lire le nombre de commentaires aussi positifs.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
chambrescolmar, Propriétaire de Le 23-25 Rue des Tetes, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2011

Bonjour Sophie,

Quelle déception de lire votre commentaire !! Le jour de votre arrivée, je n'ai pus vous accueillir physiquement mais êtes vous venu en avance ? ou alors plus tard dans la soirée ? Dire qu'un simple Sms vous à permis de prendre possession de la chambre me désole...
En règle général les codes permettes aux hôtes de pouvoir disposer tranquillement de la chambre sans être "otages" d'horaires fixe en cas d'horaires spécifiques. Croyez moi cela arrange beaucoup d'hôtes de pouvoir disposer de la chambre le matin tôt, entre midi et deux pour prendre une douche après un long voyage. Quant au bouchon de la baignoire il est présent mais deux jours avant votre passage nous avons eu un souci..... juste pour le bain la douche fonctionne très bien... cela à été réglé. Pour la serviette manquante, j'en suis navré, j'aurais dût vérifier !!!

Les chambres sont situées en plein centre et nous ne pouvons rien faire concernant l'église des Dominicains. En règle général la majorité de nos hôtes adorent cette petite touche typique.

J'aimerais beaucoup m'entretenir avec vous pouvez vous m'envoyer un petit message par mail.

Avis publié : 17 août 2011

Un accueil digne d'un grand hotel. Une décoration tres tendance avec meme climatisation dans la chambre. le proprietaire est à l'écoute des clients et possède un restaurant proche des chambres.
Le petit déjeuner est tres complet. Nous y retounerons pour les fetes de noel.
Encore merci pour votre accueil.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
chambrescolmar, Propriétaire de Le 23-25 Rue des Tetes, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2011

Merci Christophe pour votre sympathie. Quel plaisir de recevoir des hôtes aussi charmant que vous !!!
J'espère que le retour à été bon et que vous n'avez pas eu trop de pluie au retour.

Amicalement Antoine

Avis publié : 16 août 2011

Très belle situation.
Chambre dans un jolie petit immeuble où vivent au troisième étage les propiėtaires. Ne vous ėtonner pas de la façade extėxtėrieur les Chambres sont magnifiques Accueil Super. En plein centre ville .Cette chambre d hôte est très bien tenue. Belle décoration. Il fait bon vivre de venir passer un moment. A ne pas louper.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2011

Maison charmante, très propre et soignée en plein centre de Colmar.
La chambre est agréable et avec tout le confort nécessaire (écran plat ! ) .
L'accueil sympathique et conviviale nous a beaucoup plut on a déjà prévu de se reprogrammer un séjour pendant le marché de Noël !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

En visite pour 5 jours à Colmar et sa région, nous avons été ravis par nos chambre d'hôtes qui valent un hôtel trois étoiles par certains aspects . Hébergés au 2ème étage, nous entrons sur une sorte d'appartement au parquet ciré, qui distribue sur trois chambres .
Personnellement j'ai été surprise et j'ai adorée les matériaux de la salle de douche: un mélange d'ardoise, de pierre et de bois..un double éclairage (loupiotes bleues) pour se détendre.
La chambre large, clean avec un matelas impeccable. Je ne parlerai pas de la TV plasma ( car je ne la regarde pas)
Pour finir un mot sur Antoine qui le propriétaire: la trentaine. Il m'a épaté par sa réactivité et son professionnalisme, chapeau !!
Et merci pour le petit cadeau de fin de séjour.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
chambrescolmar, Propriétaire de Le 23-25 Rue des Tetes, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2011

Merci à vous, et à votre maman pour votre gentillesse . A très bientôt Bon voyage au Canada.

Antoine

Avis publié : 13 juillet 2011

Un accueil personnalisé au crément d'alsace, des hotes qui se mettent en 4 pour nous satisfaire, de bons conseils pour ne pas se tromper sur les visites. Des chambres neuves au disign moderne A ne pas rater

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
chambrescolmar, Propriétaire de Le 23-25 Rue des Tetes, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2011

Merci pour ce gentil mot. Nous espérons pouvoir vous revoir bientôt à Colmar. Au plaisir.. Antoine