“Simplement parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Colmar.
Le 23-25 Rue des Tetes
Bienne, Suisse
“Simplement parfait”
Avis écrit le 28 septembre 2011

Notre week-end à Colmar fût parfait, notamment grâce à ce beau gîte. Situé idéalement (plein centre), nous avons eu le plaisir de passer 2 jours au 23 Rue des têtes.
Arrivé le dimanche soir tard, nous avons été très bien accueillis et très bien conseillés, niveau culinaire également (Le propriétaire nous a trouvé un restaurant ouvert et nous a fait un plan pour trouver le restaurant).

Concernant la chambre (nous avions une suite), elle était tout simplement splendide ! Literie de très bonne qualité, salle de bains des plus modernes ainsi qu'une TV écran plat avec un grand choix de chaînes.

Le petit déjeuner était copieux et la personne qui s'en occupe vraiment très sympathique. Elle a pu nous conseiller sur les visites et les bons restos du coin.

Un grand merci pour tout !
A bientôt

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 septembre 2011

Merci pour cet accueil chaleureux et pour vos petits conseils culinaires. Je ne connaissais pas du tout Colmar et fut agréablement surprise par son architecture si particulière. Chambre confortable, propre et décorée avec goût. Chouette balade dans la zone piétionne. Je venais pour affaires, je pense que j'y retournerais comme touriste.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Toulouse
Avis écrit le 31 août 2011

Trés bien situé ce gîte à COLMAR offre toutes les possibiltés de visiter la ville sans prendre la voiture ! Parking gratuit à proximité ;)
Au coeur de Colmar on y savoure l'ambiance et l'accueil, la propreté et la trés jolie décoration des chambres
Un grand merci pour ces quelques jours inoubliables dans cette ville pleine de charme

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
chambrescolmar, Propriétaire de Le 23-25 Rue des Tetes, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Simplement merci à vous . Quelle belle soirée d'anniversaire.
Avis écrit le 26 août 2011

La Volkswagen de mon amie ayant eu des ratés, nous avons dû faire une halte imprévue à Colmar et… ce fut une véritable chance : le gîte est idéalement placé pour découvrir cette ville. Chambre très agréable. On y est bien mieux que dans un hôtel. Et le propriétaire est adorable. Encore merci. A bientôt !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
chambrescolmar, Propriétaire de Le 23-25 Rue des Tetes, a répondu à cet avis, 28 août 2011
Merci beaucoup. Merci de votre visite. Au plaisir
Toulon, France
Avis écrit le 23 août 2011

J'étais de passage sur Colmar avec une copine .Nous avons été très surprise car nous avons découvert une très belle chambres et une très belle vue . Le prix est intéressant et l'accueil était très agréable . Suite de haute gamme. Les prestations étaient uniques . Je compte y retourner . Très bientôt ...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 22 août 2011

Nous revenons d'Italie. Ayant un bébé de 5mois, nous avons opté pour une étape à Colmar avant de rentrer en Belgique. Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir que notre chambre se trouvait au 4ème étage. Aucun accueil à l'arrivée. Code d'accès de la chambre envoyé par sms. Le lit de notre fille de 8ans n'était pas préparé. La SDB comportait une baignoire mais celle-ci n'était pas fonctionnelle (pas de bouchon). Pas de serviettes prévues pour notre bébé. Simple vitrage en plein de centre de Colmar. Nous avons pu profiter pleinement des cloches... Déjeuner correct.
Sommes étonnés de lire le nombre de commentaires aussi positifs.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
chambrescolmar, Propriétaire de Le 23-25 Rue des Tetes, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Bonjour Sophie,

Quelle déception de lire votre commentaire !! Le jour de votre arrivée, je n'ai pus vous accueillir physiquement mais êtes vous venu en avance ? ou alors plus tard dans la soirée ? Dire qu'un simple Sms vous à permis de prendre possession de la chambre me désole...
En règle général les codes permettes aux hôtes de pouvoir disposer tranquillement de la chambre sans être "otages" d'horaires fixe en cas d'horaires spécifiques. Croyez moi cela arrange beaucoup d'hôtes de pouvoir disposer de la chambre le matin tôt, entre midi et deux pour prendre une douche après un long voyage. Quant au bouchon de la baignoire il est présent mais deux jours avant votre passage nous avons eu un souci..... juste pour le bain la douche fonctionne très bien... cela à été réglé. Pour la serviette manquante, j'en suis navré, j'aurais dût vérifier !!!

Les chambres sont situées en plein centre et nous ne pouvons rien faire concernant l'église des Dominicains. En règle général la majorité de nos hôtes adorent cette petite touche typique.

J'aimerais beaucoup m'entretenir avec vous pouvez vous m'envoyer un petit message par mail.

Orleans
Avis écrit le 17 août 2011

Un accueil digne d'un grand hotel. Une décoration tres tendance avec meme climatisation dans la chambre. le proprietaire est à l'écoute des clients et possède un restaurant proche des chambres.
Le petit déjeuner est tres complet. Nous y retounerons pour les fetes de noel.
Encore merci pour votre accueil.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
chambrescolmar, Propriétaire de Le 23-25 Rue des Tetes, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Merci Christophe pour votre sympathie. Quel plaisir de recevoir des hôtes aussi charmant que vous !!!
J'espère que le retour à été bon et que vous n'avez pas eu trop de pluie au retour.

Amicalement Antoine