Le 23-25 Rue des Tetes
69 $US
71 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Hotel Turenne(Colmar)(Bonne affaire !)
105 $US
102 $US
  • Bar/lounge
Hôtel L'Europe Colmar(Horbourg Wihr)
119 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Les Maraîchers(Colmar)(Bonne affaire !)
79 $US
76 $US
164 $US
139 $US
Priceline
  • Restaurant
Comfort Hotel Expo Colmar(Colmar)(Bonne affaire !)
75 $US
66 $US
ComfortInns.com
100 $US
89 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa(Bischwihr)(Bonne affaire !)
Avis publié : 30 mai 2012

nous souhaitions vous dire combien nous avons apprécié notre séjour chez vous
une chambre propre et agréable
un ptit dej très bon et copieux
la maman d'Antoine a raté sa vocation: elle pourrait faire guide touristique sur colmar et sa région!!! très gentille et attentionnée
une cave aménagée avec beaucoup de goût pour le ptit dej
le resto le STAM avec un personnel charmant et souriant!!!!
la situation en plein centre ville, nous sommes venus en TGV a peine 10 min à pied!
la ville nous a charmé : promenade en barque et en petit train, mais surtout rues piétonnes avec tout plein de boutiques artisanales qui sentent bon le pain d'épices, les huiles ou les savons et plein de bonnes choses

en tous cas merci bcp
et au plaisir de revenir a Colmar chez vous
lucy et greg

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2012

un peu surpris par l'entrée , qui est en cours de travaux.
Mais à l'intérieur , on va de bonnes surprises en excellentes surprises:hébergement à taille humaine,belle rénovation située en cœur de vieille ville, décoration originale de très bon goût des chambres, paliers, salle petit dej , à la fois moderne et cosy, avec le coté très chaleureux du bois (superbe jeu de marqueterie bois de l'entrée des chambres)et minéral des salle de bains.
Bref, on s'y sent tout de suite très bien, et nous étions un peu nostalgiques de partir!
La chambre est spacieuse et très claire, les coussins et oreillers abondants, la couette moelleuse....Serviettes de toilette à profusion, le tout impeccablement propre.Excellente literie.
petit déjeuner servi par Bernadette, (la Maman d'Antoine), qui vous accueille avec sourire. le plus est un vrai bon chocolat, avec du vrai bon lait, le jambon vient des meilleurs fournisseurs locaux. elle vous conseille pour vous aider à découvrir la ville et ses bonnes adresses, pas besoin de passer au syndicat d'initiative!
Pour déjeuner, c'est très simple, direction "le stam",le resto d'Antoine et Polo, 4 mn à pied, excellente ambiance, terrasse ensoleillée, très très bon, sans chichi, et copieux (trop!), plats gastronomique locaux incontournables, une bière allemande top et un crémant de grande classe, le tout servi avec sourire et rapidité.
Chambres d’un excellent et étonnant rapport qualité/prix.
A découvrir en toute confiance, nous y retournerons.
JLV

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
chambrescolmar, Propriétaire de Le 23-25 Rue des Tetes, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2012

Simplement merci pour votre sympathie. au plaisir de vous revoir. Pleins de bonnes choses... Antoine

Avis publié : 22 mars 2012

Très belle suite, literie excellente, accueil charmant et encore un grand merci à Antoine pour sa gentillesse. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner, mais nous avons pu le voir et je peux vous garantir qu'il a l'air très bon et copieux (Très bon rapport qualité-prix par rapport aux divers petit-déjeuner proposés en ville). Nous conseillons vivement cette chambre d'hôtes!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

Un accueil chaleureux et convivial, une déco moderne, des petits dej "comme à la maison"...Situé au coeur de Colmar, ce gîte offre le plus grand confort et la tranquillité souhaités pour quelques jours de repos!
Nous avons passé un merveilleux moment dans cet endroit exceptionnel, bénéficié des conseils et bonnes adresses de Bernadette!!Pour toutes ces bonnes raisons nous vous le recommandons.
Tombés sous le charme, une chose est sûre: nous reviendrons!!
Un immense merci!!
A&G

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2012

Nous sommes venus passer quelques jours avec 2 enfants et sans voiture pour les marchés de Noël. L'établissement est idéalement situé dans Colmar, pas besoin de voiture, à 10 mn à pied de la gare. Ne vous fiez pas au hall d'entrée, car le charme se trouve derrière les portes des chambres. Neuves, décorées avec goût, rien à redire. Le petit déjeuner est très très copieux. Antoine et sa maman sont d'une sympathie et d'une gentillesse qui réchauffe le climat de la région! Vous repartirez avec l'idée de revenir et un pot de confiture ou une bonne bouteille de vin d'Alsace offert avec le sourire (rare de nos jours!!) Antoine vous indiquera son restaurant pour y diner, avec l'apéritif offert au client de l'hotel.
Bref, un très bon établissement, nous y retournerons.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille