“Agréable séjour et très bon accueil.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Colmar.
Le 23-25 Rue des Tetes
Avis publié : 30 septembre 2012

Accueil très sympathique par Antoine et Paolo, ainsi que par la maman d'Antoine.
Chambre très propre et spacieuse. Personnel serviable est très attentionné.
Petit déjeuner très copieux, servi avec beaucoup de délicatesse par Bernadette. Personne donnant toujours de très bon conseil et pleine de bonnes idées. De plus, petite attention à notre départ. Emplacement idéal de l'hotel. A découvrir également le restaurant "le STAM" recommandé le soir après une longue journée de découvertes.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
antoineeeeeee, Propriétaire de Le 23-25 Rue des Tetes, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

merci pour votre message.. Enchanté de vous avoir reçu.

A très bientôt

Antoine

Avis publié : 22 septembre 2012

Une tres belle chambre au grenier donnant sur les toits de Colmar nous attendait au 23 rue des tetes. Personnel des plus accueillants qui porte une attention aux details. Excellent petit-dejeuner buffet. Excellent rapport qualite-prix, bref une agreable surprise.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Très bon accueil, hôtes supers accueillants !
Chambre très belle et propre, serviettes changées régulièrement.
J'y ai passé 4 nuits et j'ai vraiment beaucoup aimé, le petit déjeuner du matin est très varié, pour un bon démarrage de la journée. L’hôtesse est toujours de très bons conseils pour des sorties "découvertes". Une adresse à retenir !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 août 2012 par mobile

Malgré l'amabilité de l'accueil nous sommes plus dans une location d'appartements situés dans un immeuble que dans une chambre d'hote.

Points positifs :
- situation dans la vieille ville
- amabilité des personnes tenant l'immeuble
- qualité des appartements qui correspondent aux photos.

Points de retenue :
- immeuble quelconque dont la cage d'escalier est des plus froide
- finesse des cloisons : on entend tout
- vue de l'appartement qui donne sur une cour intérieure sans charme

Au final un stop bon pour une nuit mais pas de charme particulier méritant un arrêt plus long.

• Séjour en : août 2012

Merci pour votre commentaire objectif. Nous essayons en permanence d'améliorer nos services. Nous allons d'ici peu faire d'autres améliorations tel que la cage d'escalier et l'aménagement de la cour en terrasse.

Au plaisir de vous revoir...

Antoine

Avis publié : 20 août 2012

Notre arrivée au 23 rue des têtes restera une très bonne surprise, situation idéale, accueil sympathique, appartement spacieux, décoration de bon goût, belles prestations. L'espace petit déjeuner est cosy, il ne manque rien au buffet et la petite attention à notre départ "cerise sur le gâteau". Merci, notre passage à Colmar est grâce à vous une jolie réussite.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2012

Nous avons adorés notre séjour de 4 nuits à Colmar La chambre impécable les hôtes sympathiques petit déjeûner complet pour tout les goûts. B&B très bien situé dans le vieux Colmar, gare a 10 min. à pieds.monoprix à proximité.Nous étions au 4ieme beaucoup de marches à monter mais ça garde la forme. Nous recommandons à tous

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2012

Nous avons apprécié notre séjour au "23 des têtes".
La chambre ainsi que les lieux étaient, tel que publicisé, dans un état impeccable.
La localisation est parfaite en plein centre de cette partie de Colmar que tout le monde veux voir.

Mais plus encore, ce que nous avons le plus apprécié c'est la gentillesse de Paulo un des 2 propriétaire et quoi dire des déjeuners de sympathique maman (Bernadette) qui étaient eux aussi plus qu'excellent.
Je salive encore juste à penser aux croissants au chocolat, tout juste sortie du four, qu'elle nous servaient entre autre chose tous les matins.

Nous voyageons beaucoup et je peux vous dire que le service que nous avons reçu de votre part était bien au-delà de nos attentes.
Nous avons aussi été à votre restaurant "Le Stam" ou nous avons très bien mangé.

On recommande définitivement.

Chantal et Gaston