“une très bonne adresse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Colmar.
Le 23-25 Rue des Tetes
Avis publié : 4 novembre 2012

parfaitement située dans le coeur historique de Colmar, cette chambre d'hôte est très propre et décorée avec élégance. Petits déjeuners et accueil top ! Conseils de visites, notamment chez les viticulteurs à suivre !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 novembre 2012 par mobile

Réception sans prise de tête on reçoit le code d'accès par SMS donc no stress chambre très spacieuse décor chaleureux en plein cœur de Colmar super Sdb avec douche à l'italienne Antoine nous accueille au petit dej avec le sourire et ses bonnes adresses pour manger ou bouger super adresse sur Colmar ! :)

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 30 septembre 2012

Accueil très sympathique par Antoine et Paolo, ainsi que par la maman d'Antoine.
Chambre très propre et spacieuse. Personnel serviable est très attentionné.
Petit déjeuner très copieux, servi avec beaucoup de délicatesse par Bernadette. Personne donnant toujours de très bon conseil et pleine de bonnes idées. De plus, petite attention à notre départ. Emplacement idéal de l'hotel. A découvrir également le restaurant "le STAM" recommandé le soir après une longue journée de découvertes.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
antoineeeeeee, Propriétaire de Le 23-25 Rue des Tetes, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

merci pour votre message.. Enchanté de vous avoir reçu.

A très bientôt

Antoine

Avis publié : 22 septembre 2012

Une tres belle chambre au grenier donnant sur les toits de Colmar nous attendait au 23 rue des tetes. Personnel des plus accueillants qui porte une attention aux details. Excellent petit-dejeuner buffet. Excellent rapport qualite-prix, bref une agreable surprise.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Très bon accueil, hôtes supers accueillants !
Chambre très belle et propre, serviettes changées régulièrement.
J'y ai passé 4 nuits et j'ai vraiment beaucoup aimé, le petit déjeuner du matin est très varié, pour un bon démarrage de la journée. L’hôtesse est toujours de très bons conseils pour des sorties "découvertes". Une adresse à retenir !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 août 2012 par mobile

Malgré l'amabilité de l'accueil nous sommes plus dans une location d'appartements situés dans un immeuble que dans une chambre d'hote.

Points positifs :
- situation dans la vieille ville
- amabilité des personnes tenant l'immeuble
- qualité des appartements qui correspondent aux photos.

Points de retenue :
- immeuble quelconque dont la cage d'escalier est des plus froide
- finesse des cloisons : on entend tout
- vue de l'appartement qui donne sur une cour intérieure sans charme

Au final un stop bon pour une nuit mais pas de charme particulier méritant un arrêt plus long.

• Séjour en : août 2012

Merci pour votre commentaire objectif. Nous essayons en permanence d'améliorer nos services. Nous allons d'ici peu faire d'autres améliorations tel que la cage d'escalier et l'aménagement de la cour en terrasse.

Au plaisir de vous revoir...

Antoine

Avis publié : 20 août 2012

Notre arrivée au 23 rue des têtes restera une très bonne surprise, situation idéale, accueil sympathique, appartement spacieux, décoration de bon goût, belles prestations. L'espace petit déjeuner est cosy, il ne manque rien au buffet et la petite attention à notre départ "cerise sur le gâteau". Merci, notre passage à Colmar est grâce à vous une jolie réussite.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille