“chambres d'hôtes élégante et bien situées”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Colmar.
Le 23-25 Rue des Tetes
Istres, France
“chambres d'hôtes élégante et bien situées”
Avis écrit le 28 décembre 2012

Un très bonne adresse pour profiter des marchés de noël dans le coeur du vieux Colmar. Notre chambre de très bon goût, propre, spacieuse, le petit déjeuner très soigné, les conseils de notre hôtesse bien appréciés pour visiter la région,

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 15 décembre 2012

Ayant décide de nous rendre à Colmar pour cette période des marches de Noël, nous sommes tombés sur une disponibilité au 23 Rue des Têtes ! Quelle chance nous avons eu ! Il ne faut pas se fier au hall de l'immeuble non encore mis en valeur pour quelques tracasseries administratives.... France oblige !! .... Les chambres sont très grandes, très propres, Joliment décorées avec goût et soin, la literie de grande qualite . Nous nous y sommes sentis tout de suite bien. Il faut encore saluer l'accueil de la maman du propriétaire qui vous propose un petit déjeuner "continental" digne d'un hôtel de bonne classe, sans omettre ses qualités humaines et ses conseils avises pour découvrir la région..... Bravo ! Nous reviendrons !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
breuil le vert
Avis écrit le 11 décembre 2012

Arrivée sur les lieux et chambre pas faite ! Un des propriétaires inexistant . Nous ne l'avons pas vu du WE ! Insonorisation à revoir. Chambre petite et vue sur cour et poubelles, pas top !! Une seule table de nuit et lampe de chevet ne fonctionnant pas. Chauffage salle de bains pas du tout adapté et pas de place pour poser ses affaires de toilette. Dans la salle des petits déjeuners, pratiquement pas de chauffage, par contre petit déjeuner très bon, du choix, de la qualité !
Manque de lumière dans la cage d'escalier, au dessus du digicode. Pas très pratique. Cela ressemble beaucoup plus à un hôtel qu'à une chambre d'hôte, très impersonnel et sans communication avec les propriétaires.
Télévision "très petit format", pas de TNT, un minimum de chaînes ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Verneuil-en-Halatte, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

parfaitement située dans le coeur historique de Colmar, cette chambre d'hôte est très propre et décorée avec élégance. Petits déjeuners et accueil top ! Conseils de visites, notamment chez les viticulteurs à suivre !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Réception sans prise de tête on reçoit le code d'accès par SMS donc no stress chambre très spacieuse décor chaleureux en plein cœur de Colmar super Sdb avec douche à l'italienne Antoine nous accueille au petit dej avec le sourire et ses bonnes adresses pour manger ou bouger super adresse sur Colmar ! :)

• Séjour du novembre 2012
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Accueil très sympathique par Antoine et Paolo, ainsi que par la maman d'Antoine.
Chambre très propre et spacieuse. Personnel serviable est très attentionné.
Petit déjeuner très copieux, servi avec beaucoup de délicatesse par Bernadette. Personne donnant toujours de très bon conseil et pleine de bonnes idées. De plus, petite attention à notre départ. Emplacement idéal de l'hotel. A découvrir également le restaurant "le STAM" recommandé le soir après une longue journée de découvertes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
antoineeeeeee, Propriétaire de Le 23-25 Rue des Tetes, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
merci pour votre message.. Enchanté de vous avoir reçu.

A très bientôt

Antoine
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 22 septembre 2012

Une tres belle chambre au grenier donnant sur les toits de Colmar nous attendait au 23 rue des tetes. Personnel des plus accueillants qui porte une attention aux details. Excellent petit-dejeuner buffet. Excellent rapport qualite-prix, bref une agreable surprise.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux