“week-end du 27/28 avril 2013 !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Colmar.
Le 23-25 Rue des Tetes
Avis publié: 5 mai 2013

Nous étions 3 couples de Haute-Savoie en weekend à Colmar. Nous avons été super bien reçu dans le gite des 23 têtes.
Ce gite est vraiment très bien situé dans Colmar.
Les lits étaient très confortables et le petit déjeuner très copieux.
Merci pour votre accueil et votre gentillesse !
Nous avons également apprécié leur restaurant "le Stam" où nous avons très bien mangé et les serveuses très sympathiques !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le 23-25 Rue des Tetes
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 103

Avis publié: 27 avril 2013

Très belles chambres mises à notre disposition, spacieuses, très bien décorées. Accueil et attentions des propriétaires très appréciés. Petit déjeuner gourmand très sympa.
L'emplacement est idéal, en plein coeur de la ville...
Nous reviendrons ou conseillerons l'adresse !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 janvier 2013

Après m'être bêtement retrouvé à l'hotel "Rue des têtes" où l'on m'a gentillement expliqué que le "23 rue des têtes" était juste à coté, nous avons grimpé les 5 (!!!) étages jusqu'à notre chambre dans les combles. 5 étages car il y a les 4 étages + un étage dans la chambre en elle même. Heureusement, on nous a très gentillement porté les bagages. La chambre est très spacieuse, propre et la salle de bain est très jolis. Pas de bruit mais malheureusement aucune vue de la fenêtre car ce sont des Velux dans le toit et on ne sais pas les atteindre.

Pour l'emplacement, c'est parfait, plein centre et un parking gratuit à 5min à pied (à coté du Monoprix).

Le petit-déjeuner comprend tout ce qu'il faut : viennoiserie, pain, beurre, confiture, Nutella, jus, café, ...

Un petit cadeau à notre départ pour cloturer un très bon séjour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 janvier 2013

Le propriétaire Antoine, malgré les festivités du marché de Noël, a su rester formidablement disponible, et nous proposer une chambre spacieuse, décorée avec beaucoup de goût et très propre. La literie de haute qualité nous permet de nous reposer pour de belles visites à parcourir l’Alsace. Et pour préparer ces journées, sa maman nous propose un petit-déjeuner très soigné et copieux, complété par des conseils précieux sur les meilleurs endroits à découvrir et la gastronomie ; une maman adorable tout simplement. Nous conseillons vraiment à tous cet endroit plein de charme, de chaleur humaine et de tranquillité. RIEN QUE DU BONHEUR.

Avis publié: 28 décembre 2012

Un très bonne adresse pour profiter des marchés de noël dans le coeur du vieux Colmar. Notre chambre de très bon goût, propre, spacieuse, le petit déjeuner très soigné, les conseils de notre hôtesse bien appréciés pour visiter la région,

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 décembre 2012

Ayant décide de nous rendre à Colmar pour cette période des marches de Noël, nous sommes tombés sur une disponibilité au 23 Rue des Têtes ! Quelle chance nous avons eu ! Il ne faut pas se fier au hall de l'immeuble non encore mis en valeur pour quelques tracasseries administratives.... France oblige !! .... Les chambres sont très grandes, très propres, Joliment décorées avec goût et soin, la literie de grande qualite . Nous nous y sommes sentis tout de suite bien. Il faut encore saluer l'accueil de la maman du propriétaire qui vous propose un petit déjeuner "continental" digne d'un hôtel de bonne classe, sans omettre ses qualités humaines et ses conseils avises pour découvrir la région..... Bravo ! Nous reviendrons !!!!

Avis publié: 11 décembre 2012

Arrivée sur les lieux et chambre pas faite ! Un des propriétaires inexistant . Nous ne l'avons pas vu du WE ! Insonorisation à revoir. Chambre petite et vue sur cour et poubelles, pas top !! Une seule table de nuit et lampe de chevet ne fonctionnant pas. Chauffage salle de bains pas du tout adapté et pas de place pour poser ses affaires de toilette. Dans la salle des petits déjeuners, pratiquement pas de chauffage, par contre petit déjeuner très bon, du choix, de la qualité !
Manque de lumière dans la cage d'escalier, au dessus du digicode. Pas très pratique. Cela ressemble beaucoup plus à un hôtel qu'à une chambre d'hôte, très impersonnel et sans communication avec les propriétaires.
Télévision "très petit format", pas de TNT, un minimum de chaînes ...