“excellent séjour à Colmar” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le 23-25 Rue des Tetes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Colmar.
Le 23-25 Rue des Tetes
Luxembourg, Luxembourg
“excellent séjour à Colmar”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Situation idéale au centre de la ville, sans problème de stationnement et sans tapage nocturne. Accueil chaleureux. Chambres très spacieuses avec très grande salle de bains. Atmosphère familiale au petit déjeuner. Les hôtes donnent des tuyaux sur des places à visiter.
Je recommande absolument cette adresse.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Un bon séjour à Colmar chez un hôte jeune, dynamique, efficace et agréable. Même si l'entrée et l'immeuble ne sont pas terribles pour le moment (en travaux)(aout 2013), les chambres sont, elle, récentes et très bien agencées.

Points positifs :
- Chambre d'hotes excellemment bien située pour visiter Colmar, en plein centre
- Accueil et disponibilité de l'hôte (Antoine)
- Petits déjeuners copieux
- Chambre en parfait état, meublée avec goût

Points négatifs :
- pas de parking à proximité (il en existe 1 municipal gratuit à 300-400 m)
- isolation phonique des chambres un peu juste, on entend bien ce qui se passe dans l'immeuble. Ce sera peut-être corrigé après les travaux.

Astuce pour la chambre : préférer si possible une chambre côté cour, ce qui permet d'éviter les bruits de la rue...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Mes parents sont venu me rendre visite à Colmar. Très bon accueil, endroit sympa et agréable. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Bien située au centre ville de colmar, idéale pour faire les boutiques et du tourisme. Les petits déjeuner sont excellent! Très satisfait !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Malmedy, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Si l'extérieur ne paie pas de mine, très jolie surprise en découvrant la chambre très spacieuse (excellente literie)avec sa très belle salle de douche.Situation idéale dans le centre avec un parking couvert abordable à 2 pas.Qui dit centre dit évidemment un peu de bruit tôt le matin, mais c'est la ville....Les hôtes n'hésitent pas à conseiller les bonnes adresses. Petit déjeuner copieux et varié servi très gentiment par la maman du propriétaire. Je recommande cette adresse sans hésiter!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Chambre d'hôte avec agencement impeccable, moderne et confortable, avec une pointe de tradition Alsacienne dans la déco, salle de bain agréable. Petit-déjeuner copieux et varié, servi avec sourires et gentillesse par Bernadette. Situation géographique idéale.Rien de plus pratique que d'être au cœur de la ville ! Et les nombreux charmes de Colmar méritent le détour ! J'y reviendrai !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cette charmante bâtisse idéalement située en plein centre historique de Colmar. Accueil chaleureux des propriétaires qui nous on conseillé sur les visites à faire, les restaurants où manger durant notre séjour. Les chambres sont rénovées avec beaucoup de goût tout en gardant l'authenticité. La literie est très confortable. La salle de bain est magnifique et la propreté de l'ensemble est impeccable. Beau buffet de petit déjeuner, varié et très agréable. C'est sûr on y retournera.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé un week-end très agréable à Colmar. En plus d'avoir découvert une charmante ville, nous avons eu le plaisir de sejourner ici : accueil très chaleureux par Paulo, chambre impeccable, literie de qualité, idéalement situé pour découvrir la ville à pied. Sans oublier les copieux petits dejeuner au caveau, et les bonnes adresses recommandées par nos hôtes. En résumé, adresse à découvrir et à recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux