“étape agréable” 4 5 étoiles

N° 21 sur 39 hôtels à Colmar
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Vaux-le-Penil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un accueil très courtois, très attentionné. Le réceptionniste a vérifié lors de mon arrivée si le n° de ma carte Accor avait bien été enregistré. Ce n'était pas le cas donc il l'a corrigé devant moi. L'hôtel est particulièrement bien situé, à proximité d'un parc et à 5 minutes de la Petite Venise. Le tarif est des plus compétitifs pour ce niveau de standing. Je recommande plus que chaudement cet hôtel!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Madame ,Monsieur

Je tiens à vous remercier d ' avoir pris le le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour a Colmar
Mes équipes se joinent à moi pour vous souhaiter un bel été et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau dans notre belle ville

Philippe Stumpf
Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Hotel bien situé dans un batiment sans charme avec un service correct. Hélas la clim était très bruyante et la chambre mal insonorisée. Rapport qualité prix assez moyen compte tenu du prix élevé de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Merci de votre retour , le service technique a pris en compte vos commentaires afin de remédier à cette géne

A bientot dans notre belle ville
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Superbe hôtel à deux pas du centre ville...
Le personnel est très sympathique et fort accueillant,
les chambres sont très confortables,
le petit déjeuner buffet est copieux et de qualité...
Dommage que mon séjour ait été si court...
Je reviendrai !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

C ' est avec beaucoup de plaisir que je partage votre retour client avec mon équipe
Aux plaisirs de vous revoir
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Hotel tres pres du centre historique et au calme au milieu d'un jardin public! garage avec peu de places mais on trouve a se garer à l'extérieur. Chambre de bon niveau de qualité. Accueil tres agréable. Choix du room service dîner limité mais on nous avait prévenu que ce n'était que du snacking!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Merci de votre retour client lors de votre passage , vos commentaires seront partager avec mon équipe.

Aux plaisirs de vous accueillir dans belle ville

Cordialement
Le Grand-Bornand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Situé à quelques pas de la ville, cet hôtel sera très apprécié si vous voulez découvrir Colmar et ses magnifiques marchés de Noel.
Après avoir flâner toute une journée en ville,il est très agréable de rentrer "chez soi" ,au calme, en quelques minutes de marche.
L' hôtel se situe au milieu d'un parc assez calme, du moins en hiver, et propose un garage souterrain très facile. Certains diront " peu de place et cher " .....moi,j'ai apprécié ! Si pas de place lors de votre arrivée, le personnel vous propose alors un parking public couvert et gardé à 100 m de l'hôtel ....mais encore un peu plus cher....
Accueil sympa, chambre très bien située et propre,grande salle de bain....mais pour un 4 étoiles,je pense qu'il serait temps de rafraichir.....
Petit déjeuner buffet très copieux et varié (chaud et froid) servi dans dans une grande salle....mais ici aussi.....un peu cher !
Bref, on n'a pas regretté notre choix.....hôtel à conseiller.....pour quelques nuits....surtout en hiver !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire, notamment pour la situation idéale de notre établissement pour dècouvrir le coeur de Colmar à pied

Espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement
Prices are for 1 room, 2 adults