Mercure Colmar Champ de Mars
163 $US
135 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hotel Turenne(Colmar)(Bonne affaire !)
80 $US
77 $US
  • Bar/lounge
Hôtel L'Europe Colmar(Horbourg Wihr)
118 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Les Maraîchers(Colmar)(Bonne affaire !)
79 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa(Bischwihr)(Bonne affaire !)
66 $US
99 $US
89 $US
  • Bar/lounge
Comfort Hotel Expo Colmar(Colmar)(Bonne affaire !)
75 $US
66 $US
ComfortInns.com
Avis publié : 21 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Avis publié : 21 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Avis publié : 24 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Avis publié : 24 juin 2013

Un accueil très courtois, très attentionné. Le réceptionniste a vérifié lors de mon arrivée si le n° de ma carte Accor avait bien été enregistré. Ce n'était pas le cas donc il l'a corrigé devant moi. L'hôtel est particulièrement bien situé, à proximité d'un parc et à 5 minutes de la Petite Venise. Le tarif est des plus compétitifs pour ce niveau de standing. Je recommande plus que chaudement cet hôtel!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Madame ,Monsieur

Je tiens à vous remercier d ' avoir pris le le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour a Colmar
Mes équipes se joinent à moi pour vous souhaiter un bel été et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau dans notre belle ville

Philippe Stumpf

Avis publié : 21 avril 2013

Hotel bien situé dans un batiment sans charme avec un service correct. Hélas la clim était très bruyante et la chambre mal insonorisée. Rapport qualité prix assez moyen compte tenu du prix élevé de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Merci de votre retour , le service technique a pris en compte vos commentaires afin de remédier à cette géne

A bientot dans notre belle ville