“MiClo”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Houilles, France
“MiClo”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Emplacement idéal entre gare et centre ville
Environnement calme et agréable
Très bon accueil
Chambres confortables et pratique
Petit déjeuner "express" un peu juste (pour le même prix Ibis est plus généreux)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Je vous remercie de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement ou vous avez trouvé un service et un emplacement de qualité , pour le petit déjeuner express nous sommes sur une formule rapide avec une offre simple , nous avons également le grand buffet

En espérant vous revoir , les Marchées de Noel sont toujours aussi merveilleux

Mr STUMPF Philippe,
Directeur

Forbach, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel très bien situé.Vétuste malgré essai de rénovation.Sonore.Arrivé dimanche soir fatigué:pas de room-service ni possibilité de collation.Petit-déjeuner cher,indigne d'un 4 étoiles.Garage bien,cher

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Je vous remercie d’avoir pris du temps pour nous donner votre avis sur votre séjour dans notre établissement, au niveau du bar et du room service cette prestation et fermer tous les dimanches et pour le parking il y a un devant hôtel public et gratuit notre personnel et toujours à votre disposition pour informer tous le long de votre séjour en espérant vous accueillir

Mr STUMPF Philippe,
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

L'hôtel se trouve au cœur de la ville Colmar sur une magnifique place "Champs de Mars" où il y a un joli parc très sympathique, pas loin de la gare ni de la préfecture. Malheureusement cet hôtel est vieillot par rapport au prix demandé ! Trop cher ! Le bâtiment est abime, aussi à l'intérieur des vieilles moquettes qu'il faudrait changer impérativement! Les chambres pas très propres, sentent du vécu, impossible d'ouvrir les fenêtres car beaucoup de bruit à l’extérieur ! il y a une seule chose qui est positive: l'hôtel se trouve à deux pas du vrai centre ville !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Je vous remercie de vos commentaires lors de votre séjour, effectivement notre établissement a une position centrale, pour les rénovations , nous avons un programme qui prévu dans le temps , nous avons déjà réalisé ensemble du réez de chausse et nous mettons tout en œuvre

En espérant vous revoir dans belle vile

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colmar