“Bon Séjour”

N° 27 sur 39 Hôtels à Colmar
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 18 décembre 2013

Très bon accueil
Chambre confortable (moquette à revoir)
La chambre occupée étant près de l'ascenseur et au troisième étage mériterait un meilleure insonorisation
Salle de bain spacieuse (fixation de robinetterie à revoir)

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Je vous remercie d'être venue partager vos impressions avec nous et tiens à vous présenter toutes nos excuses quant au service qui vous a été délivré et qui n'est malheureusement pas à l'image de ce que nous proposons habituellement.

Bien cordialement,

Avis publié : 15 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Avis publié : 11 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Avis publié : 10 décembre 2013

Avis publié : 29 novembre 2013

Emplacement idéal entre gare et centre ville
Environnement calme et agréable
Très bon accueil
Chambres confortables et pratique
Petit déjeuner "express" un peu juste (pour le même prix Ibis est plus généreux)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Je vous remercie de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement ou vous avez trouvé un service et un emplacement de qualité , pour le petit déjeuner express nous sommes sur une formule rapide avec une offre simple , nous avons également le grand buffet

En espérant vous revoir , les Marchées de Noel sont toujours aussi merveilleux

Cordialement

Mr STUMPF Philippe,
Directeur

Avis publié : 9 novembre 2013

Hôtel très bien situé.Vétuste malgré essai de rénovation.Sonore.Arrivé dimanche soir fatigué:pas de room-service ni possibilité de collation.Petit-déjeuner cher,indigne d'un 4 étoiles.Garage bien,cher

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Je vous remercie d’avoir pris du temps pour nous donner votre avis sur votre séjour dans notre établissement, au niveau du bar et du room service cette prestation et fermer tous les dimanches et pour le parking il y a un devant hôtel public et gratuit notre personnel et toujours à votre disposition pour informer tous le long de votre séjour en espérant vous accueillir

Cordialement

Mr STUMPF Philippe,

Avis publié : 14 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013