“Ouais... ”

N° 24 sur 39 Hôtels à Colmar
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Ouais... ”
Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Bien que l'équipe soit accueillante et l'hôtel très bien situé (visite professionnelle lors du marché de fin d'année), il n'empêche qu'un rafraîchissement des chambres serait plus que bienvenue. En très bon état certes, mais clairement vieillot.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Zaladium

Nous apprécions votre vécu client , en nous confirmons le bon accueil et l’emplacement de notre hôtel

Notre établissement a déjà réaliser de nombreux travaux , et notre projet sur les chambres devrait suivre

Bien cordialement

Crevecoeur le grand
Avis écrit le 9 janvier 2014

Situation idéale, dans un parc (champ de Mars) tout proche du centre ville,2 minutes à pieds.
Excellent accueil, chambre confortable avec tisanière et mini bar, petit déjeuner européen copieux.
Calme et silencieux.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui donne sur le parc, en milieu de couloir loin de l’ascenseur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Jean – Claude-60

Je vous remercie de vos commentaires lors de votre séjour dans notre établissements , j informe mon équipe de votre vécu client

En espérant vous revoir dans notre ville

Je vous souhaite tous mes meilleurs pour 2014
Avis écrit le 19 décembre 2013

Très bon accueil. Où comment faire pour qu'un hôtel Mercure d'ancienne génération reste élégant, entretenu et agréable à vivre. Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner est au standard Accor. Pour donner une personnalité à cet ensemble, la salle de restauration est pleine d'harmonie. Contrairement aux autres internautes, j'ai trouvé le lieu calme et sans souci d'insonorisation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Renaud B

Je lis vos retours client , que je partagerai avec mon équipe

Merci cela conforte notre vision

Très bonnes fêtés de fin d’année
Morogues, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Très bon accueil
Chambre confortable (moquette à revoir)
La chambre occupée étant près de l'ascenseur et au troisième étage mériterait un meilleure insonorisation
Salle de bain spacieuse (fixation de robinetterie à revoir)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Je vous remercie d'être venue partager vos impressions avec nous et tiens à vous présenter toutes nos excuses quant au service qui vous a été délivré et qui n'est malheureusement pas à l'image de ce que nous proposons habituellement.

Bien cordialement,