Mercure Colmar Champ de Mars
151 $US
126 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Restaurant Les Maraîchers(Colmar)(Bonne affaire !)
123 $US
Hotels.com
99 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa(Bischwihr)(Bonne affaire !)
149 $US
111 $US
203 $US
170 $US
Priceline
  • Restaurant
Hôtel L'Europe Colmar(Horbourg Wihr)
124 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Avis publié : 8 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Avis publié : 19 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Avis publié : 15 février 2014

Idéalement situé à quelques minutes du centre ville, cet hôtel devrait convenir aussi bien aux touristes qu'aux hommes d'affaires : accueil cordial et professionnel (avec la clé déjà prête, ce qui accélère le processus d'enregistrement), chambre spacieuse, literie très confortable, salle de bain classique (avec une douchette vraiment réglable et non en "position imposée"), porte intérieure séparant le hall de la chambre, ce qui isole davantage des éventuels bruits de couloir, petit déjeuner très complet, bar sympa. Seuls regrets : pas de restaurant dans l'hôtel (mais vous en trouverez des dizaines à quelques minutes de marche), et déco un peu défraîchie mais vraiment rien de rédhibitoire. A conseiller.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Serge J

Merci de votre retour client , suite à votre séjour dans notre établissement , je partagerai avec mon équipe votre retour expériences .

Notre volonté et la satisfaction de nos hôtes

Aux plaisirs de vous revoir dans notre belle ville

Pour info la fête du Printemps se déroulera du 4 au 21 avril

www.printemps-colmar.com

Avis publié : 16 janvier 2014 par mobile

Bien que l'équipe soit accueillante et l'hôtel très bien situé (visite professionnelle lors du marché de fin d'année), il n'empêche qu'un rafraîchissement des chambres serait plus que bienvenue. En très bon état certes, mais clairement vieillot.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher Zaladium

Nous apprécions votre vécu client , en nous confirmons le bon accueil et l’emplacement de notre hôtel

Notre établissement a déjà réaliser de nombreux travaux , et notre projet sur les chambres devrait suivre

Bien cordialement