“Bien situé et agréable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bois Colombes, France
“Bien situé et agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Hotel réserve dans le cadre du marche de Noël. Il est idéalement situé car à proximité du centre de Colmar. Le personnel s'est montré agréable. Le petit déjeuner en chambre était parfait. La chambre très propre et les parties communes très agréables. Le bar est également très sympathique et l'ambiance est chaleureuse. La décoration est assez sympa. Tres agréable séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
EliseetMathieu

Je lis avec beaucoup de plaisir vos commentaires , lors de votre denier séjour dans notre établissement, qui serons partager a ensemble du personnel

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre belle ville de Colmar

Mr STUMPF Philippe,
Directeur

Trooz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel est vraiment très bien situé, dans un petit parc, à quelques minutes à pied à peine de la vieille ville.
Très bon accueil.
Il y a un parking sous l'hôtel, ce qui est un + car les places de parking que nous avons vues dans le quartier sont payantes et limitées dans le temps (sauf le dimanche).
C'est vrai que les chambres de l'hôtel accusent un certain âge, mais elles sont propres et confortables. Immense salle de bain .. mais baignoire à remplacer. Grande chambre avec une immense table bien pratique.
Bon petit déjeuner et le choix nous convenait

Lors de notre prochaine visite à Colmar, nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Monsieur,

Tigy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Idéalement situé à quelques minutes du centre ville, cet hôtel devrait convenir aussi bien aux touristes qu'aux hommes d'affaires : accueil cordial et professionnel (avec la clé déjà prête, ce qui accélère le processus d'enregistrement), chambre spacieuse, literie très confortable, salle de bain classique (avec une douchette vraiment réglable et non en "position imposée"), porte intérieure séparant le hall de la chambre, ce qui isole davantage des éventuels bruits de couloir, petit déjeuner très complet, bar sympa. Seuls regrets : pas de restaurant dans l'hôtel (mais vous en trouverez des dizaines à quelques minutes de marche), et déco un peu défraîchie mais vraiment rien de rédhibitoire. A conseiller.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Serge J

Merci de votre retour client , suite à votre séjour dans notre établissement , je partagerai avec mon équipe votre retour expériences .

Notre volonté et la satisfaction de nos hôtes

Aux plaisirs de vous revoir dans notre belle ville

Pour info la fête du Printemps se déroulera du 4 au 21 avril

www.printemps-colmar.com