“mercure colmar”

N° 24 sur 39 Hôtels à Colmar
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Bois Colombes, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Hotel réserve dans le cadre du marche de Noël. Il est idéalement situé car à proximité du centre de Colmar. Le personnel s'est montré agréable. Le petit déjeuner en chambre était parfait. La chambre très propre et les parties communes très agréables. Le bar est également très sympathique et l'ambiance est chaleureuse. La décoration est assez sympa. Tres agréable séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
EliseetMathieu

Je lis avec beaucoup de plaisir vos commentaires , lors de votre denier séjour dans notre établissement, qui serons partager a ensemble du personnel

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre belle ville de Colmar

Mr STUMPF Philippe,
Directeur
Trooz
Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel est vraiment très bien situé, dans un petit parc, à quelques minutes à pied à peine de la vieille ville.
Très bon accueil.
Il y a un parking sous l'hôtel, ce qui est un + car les places de parking que nous avons vues dans le quartier sont payantes et limitées dans le temps (sauf le dimanche).
C'est vrai que les chambres de l'hôtel accusent un certain âge, mais elles sont propres et confortables. Immense salle de bain .. mais baignoire à remplacer. Grande chambre avec une immense table bien pratique.
Bon petit déjeuner et le choix nous convenait

Lors de notre prochaine visite à Colmar, nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
H1225, Directeur général de Mercure Colmar Champ de Mars, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Monsieur,

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Colmar
Mercure Colmar Centre Unterlinden
Mercure Colmar Centre Unterlinde...
N° 20 sur 39 à Colmar
N° 17 sur 39 à Colmar
James Boutique Hotel
James Boutique Hotel
N° 3 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Mercure Colmar Champ de Mars ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Colmar Champ de Mars

Établissement : Mercure Colmar Champ de Mars
Adresse: 2 avenue de la Marne, 68000, Colmar, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Colmar
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Skis aux pieds
N°1 des hôtels écologiques à Colmar
N°4 des hôtels skis aux pieds à Colmar
N°11 des hôtels de luxe à Colmar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Colmar Champ de Mars 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo, Ebookers, ACCOR, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Colmar Champ de Mars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Colmar Champ De Mars
Mercure Colmar Champ De Mars Alsace