“séjour agréable” 4 sur 5 bulles

Mercure Colmar Centre Unterlinden
N° 22 sur 39 Hôtels à Colmar

• Hébreu en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Déçu chambres rénovées sur internet mais en réalité chambres non rénovées
réservé un grand lit eu une twin
pdj très cher
produits d'accueil limité pas de gel douche à l'arrivée uniquement le 2ème jour

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Super emplacement et personnel très agréable !
On peut prendre les chambres tôt et les rendre tard, c'est vraiment agréable.

Les chambres sont modernes et la literie est nickel et on ne dit pas non au gigantesque écran plat...! La salle de bain est très correcte.

Attention : parking à 16 Euro la nuit....

Je vous recommande cet hôtel bien placé et très sympa!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Dumont_Pascal, Directeur général de Mercure Colmar Centre Unterlinden, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher SweetB,
Merci pour votre visite au Mercure Colmar Centre Unterlinden, et merci pour votre commentaire,
Je pense que vous décrivez une chambre Supérieure, qui a été rénovée en début de cette année. Elles sont vendues 20€ de plus que nos chambres standard, mais sont toujours très appréciées.
Nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire nos clients qui arrivent tôt ou partent tard, et lorsqu'il ne nous est pas possible d'avoir une chambre prête tôt le matin, nous avons une bagagerie pour que vous puissiez profiter de la ville tranquillement.
A bientôt en Alsace,
Brumath, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

La chambre (au 2ème étage) demande à être rafraichie/rénovée : moquette, murs, mobilier et literie.
Les produits proposés au petit déjeuner ne sont de loin pas à la hauteur du prix demandé (15€ par personne) !
C'est vraiment dommage car l'hôtel est vraiment bien situé...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dumont_Pascal, Directeur général de Mercure Colmar Centre Unterlinden, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher DomW67,
Merci pour votre visite au Mercure Colmar Centre Unterlinden et merci pour votre commentaire,
Situés à deux pas du Musée Unterlinden, et dans la zone piétonne de Colmar, nous avons comme vous le signalez la chance d'avoir une localisation au coeur de la ville et des marchés de Noël.
Nos chambres au 2ème étage sont effectivement les plus anciennes, et nous en tenons compte dans notre tarification avec des prix à partir de 79€. Nos chambres Supérieures et Privilèges sont rénovées.
Concernant le petit déjeuner, nous avons trois choix:
- le grand buffet chaud et froid, qui comporte également des produits bio et régionaux, qui est à 15,90€ par personne,
- le plateau servi dans la chambre, jusque midi, avec un petit déjeuner continental, qui est à 15,90€ par personne,
- la formule café croissant et jus d'orange, au bar jusque midi, qui est à 8€ par personne
La varieté et la qualité des produits du buffet (normée par Mercure) abouti a des prix similaires sur le réseau.
A bientôt à Colmar,
Directeur Mercure Colmar Centre Unterlinden

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colmar

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Mr le Directeur, je viens une semaine dans votre etablissement du 16 au 21 fevrier 2014..j espere ne pas avoir les deboires des precedents voyageurs. J avoue etre un peu inquiete aux regard des commentaires. A tres bientot dans l espoir d etre agreablement surprise.bien cordialement. V dufour

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Ver01313,
Merci pour votre message.
Afin d'etre certaine de profiter au maximum de votre séjour, je vous invite à réserver en chambre Supérieure ou Privilège, qui sont rénovées.
Vous avez certainement noté que nous avons un garage souterrain payant, d'une hauteur limitée à 1m80, qui coute 16€ par 24h, moins cher que le parking souterrain de la mairie. Il y a également un parking public extérieur à 100 mètres de l'hôtel.
Enfin, si vous optez pour une réservation avec un tarif n'incluant pas les petits déjeuners, sachez que vous aurez le choix entre un buffet complet, chaud et froid, avec des produits régionaux, qui sera facturé 16,50€, et une formule café, croissant, jus d'orange, servie au bar, à 8,30€.
Je pense que vous avez déja vu tous ces éléments si vous avez reservé sur notre site Mercure.com
N'hésitez pas à me contacter directement si vous avez d'autres questions sur votre séjour: pascal.dumont@accor.com
A bientôt à Colmar,