Mercure Colmar Centre Unterlinden
Hotel Turenne(Colmar)(Bonne affaire !)
103 $US
165 $US
136 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa(Bischwihr)(Bonne affaire !)
68 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel L'Europe Colmar(Horbourg Wihr)
130 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Les Maraîchers(Colmar)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
100 $US
90 $US
  • Bar/lounge
Comfort Hotel Expo Colmar(Colmar)(Bonne affaire !)
75 $US
66 $US
ComfortInns.com
Avis publié : 2 janvier 2014

Hôtel situé en centre ville à 10 minutes en bus de la gare SNCF de Colmar. Chambres spacieuse avec lit King size ou lits jumeaux .Accueil très chaleureux et convivial. Idéalement situé pour visiter le marché de Noël et les villages alentours tel que Riquewihr, Kaysersberg ou Eguisheim avec les navettes au départ de l'arrêt théâtre à deux minutes à pied. Idéalement situé pour une visite gastronomique de l'Alsace tout au long de l'année.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Dumont_Pascal, Directeur général de Mercure Colmar Centre Unterlinden, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher Josnad,
Merci pour votre séjour au Mercure Colmar Centre Unterlinden et merci pour votre commentaire,
Notre emplacement au coeur de la ville permet effectivement de profiter des marchés de Noël à pieds, mais également de profiter des villages aux alentours. Chaque village a une ambiance différente. Ne manquez pas le Noël médiéval de Ribeauvillé, qui n'a lieu que pendant 2 week ends, mais qui est très depaysant.
A bientôt en Alsace,
Pascal Dumont
Directeur Mercure Colmar Centre Unterlinden

Avis publié : 31 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 27 décembre 2013

Très mauvais accueil avec 2 "raccrochages " lors de notre arrivée à l interphone du garage de l hôtel.Notre véhicule étant trop haut pour l entrée du garage ! C est débrouillez vous pour vous garer ailleurs !!!!Il
Il serait souhaitable de préciser la hauteur de l entrée du garage lors des réservations ....
lors de l accueil en vis à vis le personnel a été très désagréable avec remise d un plan en anglais car + de plan français !!! sans commentaire si ce n est une croix pour l hôtel et un rond autour du parking et des marchés de Noël .Nous avons demandé des précisions d orientation : réponse : je sais pas ! Bravo pour le professionnalisme ......
Salle de bain non conforme pour un 4 * avec WC non séparé !
Prix de la chambre non justifié ....
Nous nous attendions à avoir un service de qualité , au moins équivalent à la grandeur du lit ou à la dimension de la télé ...
iL est grand temps de mettre en place des modules de formation .....

Astuce pour la chambre : Eviter le mercure de Colmar rue Golbery
Avis publié : 27 décembre 2013

mercure 4 étoiles qui ne vaut pas plus qu'un 2 étoiles. Chambre affichée à 130 euros, literie de mauvaise qualité on sent tous les ressorts, salle de bain défraichie, vasque fissurée, baignoire rayée , télévision d'ancienne génération la télécommande fonctionne mal. et petit cadeau le voisin devait fumer dans sa chambre ( étage non fumeur), la fumée rentrait dans l'entrée de notre chambre. seuls points positifs la situation de l'hôtel d'où mon choix, et le petit déjeuner. par contre deux personnes qui vous sautent dessus pour vous servir votre boisson chaude et qui parlent fort et bougent dans tous les sens, pas très agréable de bon matin. à 16 euros le petit déjeuner on aspire à un peut de tranquilité.

Avis publié : 25 décembre 2013

Hotel bien situé dans le centre de Colmar, un excellent point pour visiter la ville.
Parking un peu cher.
les chambres sont confortables bien que un peu petites, l'insonorisation est correcte, le personnel est efficace et serviable.

a recommander

Astuce pour la chambre : préférez les chambres privilèges
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple