“Tres bon hôtel”

N° 20 sur 40 Hôtels à Colmar
Wavre, Belgique
“Tres bon hôtel”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Avons passé une excellente nuit dans cet hôtel :

Points positifs :

Chambre confortable - très bien équipée (dans notre package mini bar inclus)
Petit déjeuner très copieux
Stuation

Point négatifs :

Places de parking limitées

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Dumont_Pascal, Directeur général de Mercure Colmar Centre Unterlinden, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Cv1290,
Merci pour vore séjour au Mercure Colmar Centre Unterliden et merci pour votre commentaire,
Le package avec le minibar inclus concerne l'ensemble de nos Chambres Privilèges. Ce sont par ailleurs des chambres qui ont été rénovées.
Concernant notre parking, celui ci est souterrain et il a effectivement un nombre de places limitées, réservables sur simple appel en réception si vous voulez etre sur d'avoir une place à votre arrivée.

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 2 janvier 2014

L'hôtel Mercure est situé à deux pas du centre ville, et vous êtes accueilli par la cheminée dans le hall.
La chambre est spacieuse, avec malgré tout peu de place pour la valise.
Rien à redire: literie confortable, sympathie du personnel et petit déjeuner copieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Alexandre C,
Merci pour votre séjour à Colmar et pour votre commentaire,
Je transmet à toute l'équipe vos félicitations pour sa sympathie,
Geneva, Switzerland
Avis écrit le 2 janvier 2014

Emplacement génial, chambre sympa même si elle était petite et personnel très accueillant. Dommage que pour un hôtel 4 étoiles il n'y ait pas de restaurant, mais juste quelques petits plats vraiment moyens...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Lolablue13,
Merci pour votre séjour au Mercure Colmar Centre Unterlinden et merci pour votre commentaire,
Nous n'avons effectivement pas de restaurant, nous avons un bar et nous assurons une restauration rapide, pour dépanner. Nous sommes entourés de restaurants Alsaciens, que nos réceptionnistes connaissent et qu'elles peuvent vous conseiller.
N'hésitez pas à les solliciter pour y faire une réservation lors de votre prochain séjour,
Petite-Foret, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel situé en centre ville à 10 minutes en bus de la gare SNCF de Colmar. Chambres spacieuse avec lit King size ou lits jumeaux .Accueil très chaleureux et convivial. Idéalement situé pour visiter le marché de Noël et les villages alentours tel que Riquewihr, Kaysersberg ou Eguisheim avec les navettes au départ de l'arrêt théâtre à deux minutes à pied. Idéalement situé pour une visite gastronomique de l'Alsace tout au long de l'année.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Josnad,
Notre emplacement au coeur de la ville permet effectivement de profiter des marchés de Noël à pieds, mais également de profiter des villages aux alentours. Chaque village a une ambiance différente. Ne manquez pas le Noël médiéval de Ribeauvillé, qui n'a lieu que pendant 2 week ends, mais qui est très depaysant.