“très dėçu”

Mercure Colmar Centre Unterlinden
N° 19 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié : 15 juillet 2014

Je suis réellement déçu. Je me faisais un plaisir de passer par Colmar sur la route Genève-Bruxelles pour montrer cette magnifique ville à mon fils de 13 ans. Sur base de commentaires TripAdvisor j'ai loué (cher!) une suite privilège avec 2 chambres. le personnel est sympa. Mais l'hotel est défraichi et "sent le renfermé". La suite "privilège": une chambre avec un lit confortable mais des tentures "ad hoc" qui n'occultent pas la lumière: réveillé á 6:00 en vacances. Le lit convertible de mon fils dans le "salon": complète ent défoncé et si peu confortable qu'il n'a pas fermé l'oeil! Je suis réellement déçu et espère que cet hotel va s'améliorer. Dans l'attemge de cette amélioration, je le déconseille fortement.

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 6 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Très bon rapport qualité prix. Nous avions une sorte de suite parentale, qui est idéale pour un couple avec un enfant . Espace d'environ 40 m². Malheureusement la déco pourrait être plus moderne. Belle salle de bain avec baignoire. Grand lit pour les parents. Accueil très sympathique. Hôtel à côté du centre ville. Nous reviendrons très volontiers.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Dumont_Pascal, Directeur général de Mercure Colmar Centre Unterlinden, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher Alain_M,
Merci pour votre visite à Colmar et pour votre sympathique commentaire,
La suite que vous décrivez est certainement notre suite Standard. Nous avons récemment rénové la suite Privilège, qui offre un peu plus de surface, une décoration plus moderne et une séparation franche entre la chambre "parents" et la chambre "Enfants".
A bientot à Colmar,
Pascal Dumont
Directeur Mercure Colmar Centre Unterlinden

Avis publié : 25 mai 2014

2 nuits passées dans ce très bon établissement. Accueil et personnel courtois et opérationnel. La proximité à la vieille ville est un atout. Chambre propre et lumineuse, excellente literie. WC dans salle de bain et douche dans la baignoire, mériteraient mieux pour un 4 étoiles. Petit déjeuner complet et varié très bien. Parking en sous-sol payant mais très pratique, satisfaction générale très bien.

Astuce pour la chambre : Cet hôtel est situé à 5 minutes de la vieille ville et du Musée Unterlinden où vous pouvez admirer l...

Cher Jean Louis L,
Merci pour votre séjour au Mercure Colmar Centre Unterlinden, et merci pour votre commentaire!
Nous y sommes d'autant plus sensible qu'il viens d'un auteur chevronné, habitué des hôtels.
Je transmet vos félicitations à toute l'équipe,
A bientôt en Alsace,
Pascal Dumont
Directeur Mercure Colmar Centre Unterlinden

Avis publié : 17 mai 2014

Avis publié : 12 mai 2014

Chambre peu spacieuse, sans coffre-fort individuel. Le mini-bar était en panne.On est loin de ce que l'on peu attendre d'un 4 étoiles...
Toutefois, l'hôtel est bien situé, à proximité de la vieille ville.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Colmar
Best Western Grand Hôtel Bristol
N° 18 sur 39 à Colmar
Ibis Colmar Horbourg Wihr
Ibis Colmar Horbourg Wihr
N° 2 sur 2 à Horbourg Wihr

Vous connaissez Mercure Colmar Centre Unterlinden ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Colmar Centre Unterlinden

Adresse: 15 rue Golbery, 68000, Colmar, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Colmar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Colmar
N°7 des hôtels de luxe à Colmar
Catégorie de prix : 90€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Colmar Centre Unterlinden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Colmar Centre Unterlinden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Colmar Centre Unterlinden
Mercure Colmar Centre Unterlinden Alsace