“central”

Ibis Colmar Centre
N° 16 sur 39 Hôtels à Colmar
Toulouse
Avis publié : 24 juillet 2011

Très bien placé pour visiter Colmar ; facilité de stationnement. Mais chambre et salle de bain très exigues. Il est domage et fort désagréable que la fumée de cigarette des chambres " fumeur" pénêtre dans les chambres non fumeur

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juillet 2011

L hotel est idéalement situé, proche du centre touristique avec facilité pour stationner sans payer.
L'accueil est parfait ainsi que la propreté
Les chambres sont un peu petites en particulier la salle de bain.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2011

Hotel plein centre ville, facile d'accés. Personnels Sympa . Chambre propre mais petite. Pourquoi ne pas avoir mis de rideau à la fenêtre surtout avec les vis à vis de l'autre côté de la rue ? Petit déjeuner correct mais viennoiserie sans saveur. J'ai réservé un emplacement dans le parking couvert de l'hôtel qui se situe dans un immeuble à 50 m de distance (7 € la nuit) . Pendant 3 jours, je n'ai jamais pu me garer sur mon emplacement réservé car il été toujours occupé. J'ai donc stationné sur d'autres emplacements et bien entendu j'ai retrouvé sur mon pare brise un petit mot me présisant que je n'occupais pas la bonne place. ( c'est trés désagréable surtout lorsque le personnel de l'hôtel avisé de l'occupation de mon emplacement vous dit de vous garer n'importe où).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
mauguio
Avis publié : 15 juin 2011

salle petit déjeuner trop petite le petit dej du dimanche , c'était les restes de la veille (crépes toutes seches )
salle de bains trés petite et une seule serviette par personne et par jour
le matelas était trés dur
parking devant l'hotel payant

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2011

très bon hotel de centre historique,à 15 min à pied de la gare(mais tout proche de bus) et à qq mètres du centre historique; Chambre propre,mais petite et sans rideau(à part un rideau occultant épais qui assombrit tout). Accueil agréable,personnel compétent.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
LYON
Avis publié : 25 mai 2011

place de parking affecté d'office sans tenir compte du véhicule du client alors qu'arrivé à l'hotel vers 16 heures , de nombreuses places étaient disponibles.Conclusion impossible de s'extraire de mon véhicule, coincé entre 2 places occupées trop étroites.Donc garage dans la rue en ayant payé le parking.
pas précisé mais parking situé à 2 rues de l'hotel
Soirée Ligue drs Champions Foot . TV en panne. Pas de solution. Pas assez de personnel pour gérer ce petit problème et hors de question de changer de chambre. Seul l'emplacement est intérêssant.
.IBIS classé*** le Service se dégrade et les prix montent. Préférer un hôtel de charme Dans la région, il y en a beaucoup, avec un bien meilleur accueil et de très bons rapports qualité/ prix.
A votre disposition pour toute information compémentaire.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
saint-brieuc
Avis publié : 14 mai 2011

Accueil: Très bien
Propreté: Normal
Chambre: petite
LIT: un matelas de qualité moyenne sur une planche de bois !!!!!! "CHEZ IBIS VOUS FAITES FORT".
Les économies de coût sont certainement mais il faut que le marketing revoit la qualité des prestations " litrerie".
Hotel bien situé mais je ne recommanderai pas l'hotel à cause du couchage.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple