“Bon hôtel très bien situé”

Ibis Colmar Centre
N° 15 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié : 7 août 2011

Ibis Colmar Centre est très bien situé près du centre historique. Un parking public payant (limité à 2 heures) se trouve juste devant l'hôtel qui dispose par ailleurs de quelques places dans un parking couvert à proximité. L'établissement est bien tenu, le personnel avenant. Les chambres sont petites comme dans tous les Ibis, mais propres et insonorisées. Le buffet du petit déjeuner est conforme à ce qu'on trouve généralement dans les Ibis. Bref, un bon hôtel Ibis, un peu cher peut-être mais c'est à Colmar en été !.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 août 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, la chambre était très petite, la salle de bains également. La chambre était très mal insonorisée (nous avons entendu le voisin ronfler toute la nuit et nous l'avons entendu parler à sa femme au réveil, nous avions l'impression qu'il dormait avec nous). Le parking n'était également pas idéal, il était payant et il fallait se lever tôt pour mettre une pièce au parcmètre, de plus la durée était limitée à quelques heures, il n'était donc pas possible de laisser la voiture pour la journée complète sans se soucier de la validité du ticket.

Un voyageur Accor
Wagnelée
Avis publié : 25 juillet 2011

Un membre de TripAdvisor
Toulouse
Avis publié : 24 juillet 2011

Très bien placé pour visiter Colmar ; facilité de stationnement. Mais chambre et salle de bain très exigues. Il est domage et fort désagréable que la fumée de cigarette des chambres " fumeur" pénêtre dans les chambres non fumeur

Avis publié : 19 juillet 2011

L hotel est idéalement situé, proche du centre touristique avec facilité pour stationner sans payer.
L'accueil est parfait ainsi que la propreté
Les chambres sont un peu petites en particulier la salle de bain.

Avis publié : 5 juillet 2011

Hotel plein centre ville, facile d'accés. Personnels Sympa . Chambre propre mais petite. Pourquoi ne pas avoir mis de rideau à la fenêtre surtout avec les vis à vis de l'autre côté de la rue ? Petit déjeuner correct mais viennoiserie sans saveur. J'ai réservé un emplacement dans le parking couvert de l'hôtel qui se situe dans un immeuble à 50 m de distance (7 € la nuit) . Pendant 3 jours, je n'ai jamais pu me garer sur mon emplacement réservé car il été toujours occupé. J'ai donc stationné sur d'autres emplacements et bien entendu j'ai retrouvé sur mon pare brise un petit mot me présisant que je n'occupais pas la bonne place. ( c'est trés désagréable surtout lorsque le personnel de l'hôtel avisé de l'occupation de mon emplacement vous dit de vous garer n'importe où).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
mauguio
Avis publié : 15 juin 2011

salle petit déjeuner trop petite le petit dej du dimanche , c'était les restes de la veille (crépes toutes seches )
salle de bains trés petite et une seule serviette par personne et par jour
le matelas était trés dur
parking devant l'hotel payant

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis