“Bien placé” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Saint Eloi, 68000, Colmar, France   |
N° 22 sur 39 hôtels à Colmar

Lannion
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

WE prolongé pour visiter les marchés de Noël de Colmar et de Riquewihr. Hôtel bien situé à proximité du centre ville de Colmar et des gares SNCF et routière. Bon accueil, locaux propres, rénovation récente. Cependant très propres, seuls les sanitaires de notre chambre auraient besoin d'être changés, ils accusaient leur âge (rebord cassé de la fontaine des WC et lavabo fêlé). Literie confortable. Chambre sur la cour, très calme.

Astuce pour la chambre : WE prolongé à Colmar pour visiter les marchés de Noël. Hôtel bien placé par rapport au centre ville...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

J'avais réservé dans cet hotel et paye ma chambre un mois avant mais un conseil bien réfléchir avant car il ne faut avoir des obligations professionnelles qui vous empeche de vous y rendre, car le groupe de cette chaîne d'hôtel ne vous remboursera pas, de plus j'avais demande un avoir et non un remboursement, et malgré ma carte membre même un avoir non possible !!! ayant annulé donc libéré la chambre quatre jours avant mon arrivée , je penses qu'en cette période de marche de Noël dans cette région,ma chambre a du trouver aussitôt repreneur, j'ai payé 46 euros pour rien ...

Séjour du décembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colmar

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Petit hôtel en bordure du centre piéton de Colmar situé dans un immeuble des années 90 entouré d'un parking municipal payant.
L'hôtel est globalement propre et bien entretenu. La décoration générale est celle de la charte Ibis des années 1990-2000 aux teintes jaunes, bois clair, vert et rouge. Plus vraiment au goût du jour mais rien d'anormal.
Les chambres sont petites mais bien agencées : la literie correspond au nouveau concept "Sweet bed Ibis", donc neuve, propre et confortable. Une petite télé écran plat équipe chaque chambre, ainsi qu'un bureau avec deux chaises et un placard/penderie.
La salle d'eau est également petite mais bien agencée, propre sauf bizarrement dans les recoins de la douche où le joint est moisi. Etrange car ne correspond pas à la propreté générale de l'hôtel, de la chambre et du reste de la salle d'eau. Dommage.
L'hôtel n'est pas très bien insonorisé : on attend ouvrir et fermer les portes autour, le bruit des douches et WC. Mais la clientèle (pas très jeune ?) semble plutôt faire attention au bruit.
Je n'ai pas testé le petit-déjeuner qui se prend au rez de chaussée dans la continuité du hall d'entrée : la salle ne semble pas bien grande.

Astuce pour la chambre : 5 chambres en rez de chaussée donnent sur la rue ou le parking. Vue un peu plus dégagée côté parking...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Mise a part l'insonorisation et la chambre un peu petite hôtel parfait pour découvrir Colmar en période de fêtes proche du centre ville a 300m du premier marches de Noël . A refaire sans hésitation dans les années a venir .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Venu pour le marché de noël 2013, l'hôtel est idéalement situé puisque à dix minutes à peine, nous sommes déjà au coeur d'un des marchés, les autres étant tous dans un rayon de 10 à 15 min à pied les uns des autres.
Un parking payant est au pied de l'hôtel, pratique aussi même si il est dommage qu'il n'y est pas un parking gratuit.
L'accueil est agréable, poli, souriant; la chambre était petite mais propre et plutôt "neuve". Le gros bémol est du côté de l'insonorisation, où chaque bruit du dehors s'entend. Le petit déjeuner à 9.5 euros par personne n'a pas été testé car beaucoup trop cher pour notre budget, sans compté qu'à cette période tout était ouvert donc très facile d'avoir un "café et viennoiseries" dans les 4 euros.
Mis à part cela, à recommandé dans le cadre d'un court séjour d'une ou deux nuits pour les marchés ou pour visiter ou professionnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults