“A améliorer”

saint-avold
Avis publié: 2 janvier 2011

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Colmar Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 décembre 2010

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 25 décembre 2010

Lors de nos passage à Colmar, nous choisissons toujours l'Hotel Ibis Centre pour son accueil chaleureux et ses services parfaits en touts points, ainsi que par sa situation au coeur de la Cité.
Georges Noël (Suisse)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 8 novembre 2010

on a passe un tres bon sejour dans cette etablissement tres propre avec un excellent accueil. En plein centre ville ideal pour une visite de colmar. tout a disposition et personnel adorable

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 novembre 2009

C'est un hôtel très bien situé, les chambres sont propres et le personnel très accueillant. A recommander.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 12 octobre 2009

Accueil agréable dans un Hotel bien situé, c'est à dire près du centre de Colmar (petite Venise à 15 min à pied).
Chambre petite mais propre. Seul bémol, des murs assez fins qui nous ont fait partager les ronflements du voisin ;-)

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 mars 2007

Nous voyageons souvent dans les hôtels IBIS pour les séjours de courte durée. En l'espèce, nous avons passé une nuit en décembre 2006, lors de la période du marché de Noël.

Accueil ok, possibilité de parking payant lors de la réservation, situation centrale permettant de se rendre au centre ville en quelque minutes, petit déjeuner conforme aux hôtels Ibis, personnel du "bar" vraiment très sympa ce jour-là, petit cadeau de bienvenue ... une bouteille de Gewurtz !

Nous avons trouvé notre chambre très bruyante et petite. En outre, la femme de ménage n'a jamais répondu à nos salutations et formule de politesse ...

C'est le "moins bon" hôtel Ibis que nous ayons fréquenté à ce jour, toutefois nous y retournerons peut-être lors de notre prochain séjour en Alsace ... le prix était vraiment très intéressant !

• Séjour en : mars 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)