“Premier séjour en Alsace. Personnel très sympathique. Bravo. Rapport qualité/prix impeccable.”

Hotel Restaurant Les Maraîchers
N° 8 sur 39 Hôtels à Colmar
Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Pour notre premier séjour en Alsace, nous avons été ravis. Personnel très affable et à l'écoute.
Très bon rapport qualité/prix. Dommage que l'hôtel est sis entre 2 routes principales. Par contre il est bien situé pour les lieux à visiter.Les chambres sont propres et bien entretenues.Rien, vraiment rien de négatif...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
carrières sous poissy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bon hôtel situé à proximité gare et quartier vieille ville de Colmar, très bon accueil, chambre bonne literie, propreté, belle salle de douche petits déjeuners copieux variés avec choix servis de 6 h 30 - 9 h grand parking, de plus le restaurant est très bien aussi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Chambre très propre ,grande salle de bain avec douche à l italienne et siège.tout peu ce faire en fauteuil roulant ,le personnel est très agréable,(le sourire ,le service ).repas du soir en terrasse avec un petit rose très bien.petits déjeuners très copieux,une soirée étape à 130€ a deux très raisonnable pour des services de qualité .bien des hôtels devraient prendre des leçons, Tres Beau souvenir de notre passage a Colmar dans un charment hotel de ville à bientôt au prochain passage dans la région. Merci pour tout

Astuce pour la chambre : La chambre 6 est très bien équipés pour des personnes à mobilité très réduite...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Très bon accueil- Tout le personnel fait preuve d'une grande amabilité
Bien situé à 15 mn à pied de la Petite Venise (pas de voiture nécessaire; parking hôtel gratuit)
Petits déjeuners copieux et d'un prix raisonnable
Repas de bonne qualité au restaurant- Service plutôt rapide
Tout ce qu'il faut dans la chambre-Propreté garantie
Un seul petit bémol : un peu trop chaud dans la chambre ;la proximité des avenues ne permet pas de laisser la fenêtre entrouverte tout le temps.
Adresse à retenir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

A la lecture des avis sur cet hôtel, j'ai réservé pour 2 nuits en famille lors d'une visite éclair de cette région. L'accès est aisé et on trouve facilement le parking gratuit de l'hôtel. L'accueil est chaleureux. C'est d'ailleurs une des caractéristiques de l'établissement : tout le personnel est à l'unisson pour bien recevoir (en plus du sourire de Julie déjà mentionné par d'autres visiteurs ...).
Les chambres sont propres, avec un design récent même s'il n'a pas de charme particulier. Tous les équipements fonctionnent parfaitement. Je n'ai noté aucun bruit particulier que ce soit depuis l'extérieur ou depuis les chambres contigües.
Un bémol peut-être : il n'y a pas de clim. Vu la température en cette fin juin, cela ne nous a pas gêné mais à voir par forte chaleur. L'hôtel est encadré par 2 rues dont une assez passante. C'est peut-être gênant pour aérer en ouvrant la fenêtre.
Le petit déjeuner buffet n'est pas extrêmement varié mais cela reste trés suffisant et de bonne qualité. Nous avons dîné un soir : excellent repas à base de recettes régionales tout en restant varié.
En conclusion, une trés bonne base pour visiter les environs ou pour passer en déplacement professionnel. En revanche, un séjour en résidence n'est pas la cible : la batisse est quelconque et il n'y a rien à faire sur place.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Delémont, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Bonnes prestations. Le repas est excellent. On y mange bien, très copieux. Seul bémol, le restaurant ferme à 22h30. Il manque peut-être une machine à cafés au buffet du petit déjeuner. Très bon accueil, chambre propre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Décidants de passer un petit week-end à Colmar fin mai 2013, nous avions réservé deux nuits à l'hôtel "les maraîchers". Dès notre arrivée sur çette magnifique ville de Colmar, l'hôtel est très facile à trouver, on peut y accéder par 2 entrées pour arriver sur un petit parking.
À la réception, nous avons eu droit à un accueil chaleureux, avec les explications qui vont bien sur le fonctionnement de l'hôtel (code d'accès après 22 h, horaires petits-déjeuners, repas servis sur place,.....), bref, parfait.
Nous prenons alors les clés de notre chambre, la description de la chambre est parfaitement conforme à nos attentes, bien équipée, style moderne, propre, certes une petite salle de bain mais très usuelle, rien à redire et surtout du linge de lit propre, impeccable. Nous descendons pour aller manger dans le restaurant de l'hôtel où une cuisine locale et de tradition est servie, le service restauration un peu longuet, bien, correct, les serveuses sont sympathiques, bref, on en a pour son argent.
La nuit, chambre calme malgré une route devant et une derrière, quelques bruits la nuit dans l'hôtel ( indépendant de l'hôtel mais dû à des abrutis sans gène de clients irrespectueux des autres, mais cela, personne n'y peut rien sauf les intéressés eux-mêmes !!!), un tout petit bémol: et la je m'adresse à la direction: dommage que vous n'ayez pas mis des volets roulants à la place de rideaux car la lumière rentre de bonne heure en cette fin de printemps, mais rien de grave quand même.
Le matin, nous avons pris les petits-déjeuners servis au buffet, très bien, copieux, parfait, rien a dire si ce n'est que du bonheur pour partir à l'assaut de cette magnifique ville de Colmar.
Vous l'aurez compris, après 2 nuits dans cet établissement, nous sommes enchantés de notre séjour et nous reviendrons très vite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux