“Tout simplement succulant”

Classé n° 10 sur 308 Restaurants à Colmar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mai 2012

Quand on mange dans ce restaurant on ne peux que être conquis. Produits frais une petite carte simple mais avec une assiette originalement présenté. Petit cadre agréable. Personnel très agréable. Visiblement les produits sont achetés au marché le matin même. Et la viande ... un régal. Que dire de plus que c'est un restaurant à essayer absolument

Avis publié : 16 décembre 2011

Excellent restaurant au cadre romantique et à l'accueil très sympa...
Découvert grâce a Tripadvisor, donc je joue la communauté en donnant à mon tour mon avis....
Produits frais...
Quoi de mieux......
A si.....dommage qu'il ne soit ouvert que les jours de semaine midi et soirs et pas le week-end....c'est un choix

Avis publié : 19 novembre 2011

Un petit restaurant que je fais découvrir à mes amis et collègues: que des compliments !!
A midi, un seul menu est proposé et présenté sur une ardoise ( une variante au plat principal est proposé ).
Un service impeccable et souriant, une cuisine de saison fine, originale et très gouteuse pour un prix très correct ( 13,90€ pour l'entrée, le plat principal et le dessert ).
La carte des vins, variée propose un beau choix au verre.
Franchement, n'hésitez pas une seconde, vous serez conquis !!!
Je vous conseille de réserver... c'est complet tous les jours ( du lundi au vendredi - fermé le WE, me semble t-il ).
Je n'ai jamais testé le soir où c'est une carte qui remplace le menu.

Avis publié : 31 octobre 2011

Au centre de Colmar, ce charmant petit restaurant est parfait pour un menu du midi ou un repas le soir en amoureux. L'accueil et le cadre sont agréables et il est conseillé de réserver pour profiter d'une petite carte mais qui fait la part belle aux produits frais cuisinés avec délicatesse. Ne pas manquer le carré de veau avec son écrasé de pommes de terre.

Avis publié : 16 septembre 2011

J'ai découvert ce restaurant lors d'un repas entre collègue à midi. L'endroit est relativement petit mais cela ne pose pas de problème pour les discussions.
Le service était excellent, rapide et efficace. Le personnel très serviable et pas du tout débordé bien qu'il y ait eu beaucoup de monde.
La cuisine est excellente, variée et très bien servie.
Je recommande vivement ce restaurant !

Les voyageurs ayant consulté La cocotte de grand-mere ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez La cocotte de grand-mere ?