“Un bon petit dîner en Amoureux”

La cocotte de grand-mere
Classé n° 10 sur 308 Restaurants à Colmar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2014

Une ardoise simple et attrayante ! Pour ma part je me suis laissée tenter par la burratine -basilic en entrée puis une assiette grill pour le plat suivi d'un sabayon avec glace à la pistache pour dessert que l'on a partagé en amoureux. Pour mon chéri ce fut tapas en entrée, suivi du boeuf pour le plat. Le tout arrosé d'un bon petit vin blanc. L'endroit est très sympa et la serveuse très dynamique. Un conseil mieux vaut réserver avant !!!!!

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Repas entre amis.

Cadre accueillant, chaleureux et cosy.

Personnel aux petits soins.

A l'apéritif, adieu les biscuits apéros et le restaurant laisse place à des graines bio, ce qui est surprenant de prime abord, mais plaisant.

En entrée, une salade complète au foie gras. Fraîcheur et confection maison assurée.

Puis a suivi un "mixed grill", quatre morceaux de viande accompagnes de légumes. cuisson parfaite.

Dessert, café gourmand original, glace maison EXCELLENTE, et à noter, une VRAIE crème brûlée.

Le tout pour 39€/personne avec apéritif, ce qui est correct.

Je le recommande vivement.

Attention, restaurants intime, pensez impérativement à réserver.

A ce sujet, je conseil au restaurant de mettre un écriteau "complet" sur la devanture plutôt que de refouler des personnes entrant dans le restaurant toutes les 10 minutes.

Avis publié : 9 août 2014

Nous avons pris la formule du jour et avons eu la dernier table, ce restaurant a du succès.
Et le succès est pleinement mérite: tout est bon et frais, y compris le pain.
Nous y retournerons

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Une des meilleures tables de Colmar. Produits frais et de qualité, carte petite mais de saison et efficace. Rien à redire. Service au top

Avis publié : 22 juillet 2014

Encore une fois ce n'est pas la taille et le prix de la déco qui font la qualité d'un restaurant. Ce sont des valeurs de qualité, de simplicité, de proximité et d'accueil. Je ne connais personne qui y a été déçu, bien au contraire, leur très réputation est amplement méritée.

Les voyageurs ayant consulté La cocotte de grand-mere ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez La cocotte de grand-mere ?