“HOTEL A NE PAS NEGLIGER...”

Best Western Grand Hôtel Bristol
N° 17 sur 40 Hôtels à Colmar
AULNAY SOUS BOIS
“HOTEL A NE PAS NEGLIGER...”
Avis écrit le 18 août 2011

Lors de mon choix, l'enseigne BEST WESTERN m'avait qq peu refroidie car pour avoir arpenté les US en long, en large et en travers, j'avais qq a-priori sur cette chaîne dont j'avais fait alors une "overdse".

Néanmoins, c'est avec plaisir que j'ai découvert cet hôtel extrêmement bien situé pour ceux qui visiteraient l'Alsace par train puisque à 20 pas de la gare...

Notre chambre était située dans la nouvelle aile et nous avons eu l'agréable surprise de découvrir une chambre dans l'air du temps, très moderne, colorée, spacieuse, claire et relativement bien insonorisée quant aux bruits liés à l'activité ferroviaire. La salle de bain est elle aussi très agréable, dotée d'une douche italienne, de jolies vasques, d'un système d'éclairage plutôt sympa. Produits de bonnes qualités pour le bain.

Une bouilloire avec de petits sachets de café et de thé sont mis à dispo et renouvellés chaque jour.

Bonne literie avec 2 couettes.

Le tout est très propre, bref agréable.

Un restaurant gastronomique que nous n'avons pas essayé mais dont les prix sont relativement élevés. Par contre, une brasserie au décor surrané et où l'on sert de très bons plats à des tarifs honorables.

Un coin internet "gratuit" tjs pratique même si la matériel mis à dispo n'est pas de la première jeunesse...

Vous rejoindrez le centre historique après 10 minutes de marche plutôt agréables. Si le soleil est de la partie, vous découvrirez le centre est sa magnifique architecture bien plus jolie que Strasbourg !

A noter que nous avons bénéficié d'un tarif extrêmement intéressant en surfant sur Intenet et vraiment, bien qu'extrêmement difficile en terme d'hébergement, il n'y a rien à redire... J'insiste sur le fait que ns étions dans l'aile totalement rénovée. Je n'ai vu aucune des chambres de l'autre partie de l'hôtel.

A recommander !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Mons, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons passé un excellent séjour, personnel très compétent.
Notre fille de 7 ans considérée comme une véritable princesse au restaurant gastronomique!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mulhouse, France
Avis écrit le 29 mai 2011

Beau week-end en amoureux dans cet hôtel sité à Colmar .Très belle chambre (31 ) pour un 3 étoiles... (prix en rapport 175 euros ! ).Restaurant "Le relais de chasse " , un cadre sympa et un personnel toujours dispo .Très bonne brasserie à coté .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2010

Nous avons du restons à Colmar suite à un imprévu et trouvé une chambre dans cet hotel.
Nous étions méfiant car il était proche de la gare.
Bonne surprise. Une belle chambre avec une salle de bain neuve et fonctionelle, une bonne literie.
Le restaurant gastro est excellent et l'acceuil très sympathique.
La réception de l'hotel est à améliorer, ainsi que le cadre et service du petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Lorraine
Avis écrit le 31 janvier 2010

Hôtel très bien, chambres confortables, équipées, salle de bains neuve, propre.
Auberge de l'hôtel très conviviale avec un personnel sympathique et souriant.
Ville agréable, avec pas mal de choses à découvrir le temps d'un week end

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
geneve
Avis écrit le 7 janvier 2010

Hotel situé juste en face de la gare, donc chambres très bruyantes, pas de double vitrage. Le restaurant gastro situé dans l'hotel est à recommander: très bon service, nourriture impeccable, personnel adorable; par contre le personnel du petit déjeuner est exécrable.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
prov namur
Avis écrit le 28 décembre 2009

Hotel propre avec super petit déjeuner mais le chauffage de la chambre ne fonctionne que tres peu , pour un mois de décembre ...Nous sommes partis un jour plus tôt . Voyage en amoureux pour anniversaire de mon épouse raté !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux