“Un hôtel contemporain dans une Alsace traditionnelle”

Best Western Grand Hôtel Bristol
N° 17 sur 39 Hôtels à Colmar
“Un hôtel contemporain dans une Alsace traditionnelle”
Avis écrit le 20 janvier 2012

La partie rénovée de cet hotel est très agréable et très confortable.
Salle de bain contemporaine, spacieuse et fonctionnelle.
Grand lit confortable. Déco contemporaine très agréable.
Seul bémol; le prix du petit déjeuner très cher (16€) mais il est vrai qu'il est très très bien fourni et très bon. Dans un cadre affaire cela n'est pas adapté. Suggestion; proposer un PdJ affaire ou touristique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 6 janvier 2012

Bonjour, par ce mot, je tiens à vous dire quelle joie nous avons eue de nous rendre dans le Best Western Grand Hôtel à Colmar. En effet, cet hôtel 3 * est de grande qualité, tant l'accueil du patron (convivial, attentionné) que par le personnel de la réception, de la Brasserie dans laquelle nous avons dégusté d'excellents petits plats. En ce qui concerne les chambres, nous avons opté pour une chambre double supérieur contemporaine, avec une très belle surface, et malgré la vue sur la place, aucun bruit grâce aux fenêtres insonorisées. Très propre, bref tout était parfait. Séjour trop court. A refaire. De plus nous avions un parking souterrain donc sécurisé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 31 décembre 2011

Avis plutôt favorable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 27 décembre 2011

Chambre très bien mais la salle de bain vraiment trop petite...le lavabo est de taille minuscule et il ne faut pas être un peu fort pour passer entre le radiateur et le lavabo pour accéder aux toilettes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Française en Belgique
Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avons réservé via sunjets belgique 3 nuits dans cet hôtel, en cette fin novembre. Nous avions demandé une chambre sur l'arrière pour éviter les bruits de la rue et de la gare suite aux commentaires lus.
Nous avons été surclassés dans une chambre contemporaine. Rien à redire, propre, spacieuse, lit kingsize, coin salon, salle bains design et toilettes séparées. Isolation phonique parfaite, accueil sympa et sans chichis.
Petit déjeuner parfait, des produits, locaux (jus pomme artisanal alsace, fromage tomme au lait cru, kouglehof, oeufs brouillés, boudin chaud, croissants, pains au chocolat, brioche, baguette pains spéciaux, yaourts, fruits frais, salades de fruits frais, fruits secs, charcuterie etc)
a 15 minutes à pied du centre de colmar. gare routière en face de l'hotel. Situation idéale quand on passe quelques jours en alsace en cette période et que l'on est venu en train.
Nous avions bénéficié d'un excellent rapport qualité prix.
Au 5ème étage, un ensemble spa (fitness, hammam, sauna) impeccable. A disposition peignoir, serviettes;; chaussons)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 16 novembre 2011

hotel sympa petit dejeuner copieux tres belle chambre, pres du centre ville de colmar, il ny a que le parking qui manque de places dispo,le restaurant la brasserie est a reserver sinon manque de places pour le diner

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

La Saline les Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 8 septembre 2011

hotel très bien placé, juste en face de la gare, impossible de faire plus proche!!
j'avais réservé sur le site best western sur internet, les photos des chambres montraient un look design, je suis arrivée dans une chambre aux meubles vieillots, dommage,
mais très propre et douillette,
bon séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo