“sans plus...” 3 5 étoiles

N° 10 sur 41 Hôtels à Colmar
Thionville, France
“sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous y avons passé une nuit. La chambre (126 euros tout de meme, hors petit dejeuner...) est correcte, mais vraiment sans plus.
Literie excellente mais salle de bains à revoir complètement: la douche à l'italienne est bien trop exigüe ce qui fait que, malgré nos précautions (au passage, sympa de se doucher en essayant de se coller au maximum au mur du fond pour limiter les degats...) la SDB a été complètement inondée, je ne comprends pas comment on peut concevoir une SDB aussi nulle
Autre point complètement nul: le spa, ou du mois ses horaires d'ouverture... de 16h (ou 16h30 je ne sais plus exactement) à 19h... ce n'était vraiment pas la peine d'en faire un pour l'ouvrir 3 heures par jour...
Point positif: le personnel charmant, souriant et très a l'écoute, et le pt dejeuner, bien qu'assez cher, est très complet et varié, l'un des buffets les mieux garnis que j'ai vu.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Mons, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Hôtel agréable à 5 bonnes minutes de marche du centre ville et face à la gare, nous venons d'y séjourner 4 jours.
La chambre standard est un peu petite mais une fois le meuble mis au bout du lit déménagé, on savait se retourner.
Le hic : dans la présentation de l'hôtel, ils annoncent un parking privé. Mais... peu de places, et aucune de libre lors de notre séjour. Il est facile de se garer à proximité mais le stationnement est payant du lundi au samedi.
L'insonorisation des chambres fait un peu défaut mais c'est vraiment minime.
Par contre, l'espace Spa est superbe et très agréable.
PS : tout prêt de l'hôtel, un ptit resto italien familial : le Bellini (pas encore repris sur tripadvisor ! Très bon et super accueil pour un super prix !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Réservé au dernier dernier moment nous avons eu la chance d'avoir une chambre surclassée ! les enfants été ravis d'avoir un aussi grand espace ! Nous y sommes sommes resté 4 nuit durant les vacances de noêl, nous n'avons pris aucun petit dejeuner sur place mais avons passé plusieurs commandes au room service le soir. Toujours les mêmes plats mais jamais servi de la même façon, surtout en quantité... Mais l'equipe est accueillante et très disponible.

Astuce pour la chambre : Si la proximité de l'hotel avec la gare est pratique, il est tout de même à 15 min à pied du cen...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel idéalement situé si vous venez en train car juste en face de la gare. Un grand parking gratuit est tout proche donc assez pratique. Le centre de Colmar est à environ 10-15 mn de marche.

La chambre était très spacieuse et la salle de bains également. Rien à dire. Seul bémol, nous avions réservé une chambre triple et nous sommes retrouvés avec un lit de camp installé au milieu de la chambre, c'était très moyen quand même... vu que nous étions 3 adultes.... dommage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

La partie rénovée de cet hotel est très agréable et très confortable.
Salle de bain contemporaine, spacieuse et fonctionnelle.
Grand lit confortable. Déco contemporaine très agréable.
Seul bémol; le prix du petit déjeuner très cher (16€) mais il est vrai qu'il est très très bien fourni et très bon. Dans un cadre affaire cela n'est pas adapté. Suggestion; proposer un PdJ affaire ou touristique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western