Best Western Grand Hôtel Bristol
Avis publié : 21 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 3 novembre 2012

Nous avions loué 3 chambres pour la famille.
Pour nous c'était très commode car cet hôtel se trouve à côté de la gare. Inconvénient majeur; le bruit.
Un double vitrage serait impératif!
Un peu décevant pour un best western.
Beaucoup d'éléments d'information étaient en allemand ainsi que le service en chambre, donc assez énigmatique et pour le moins trop cher pour un en cas. Très peu d'information sur les restaurants de l'hôtel; nous avons donc mangé à l'extérieur.
Pour finir, c'est un labyrinthe pour accéder au petit parking et au centre de fitness. Pour celui là nous avons abdiqué!
Trois bons points; les chambres sont très claires et impeccables. La literie est super cosy;
Possibilité de se servir en thés et cafés grâce à tout ce qu'il faut dans les chambres. Il faisait très froid et nous avons bien apprécié.
Les petits déjeuners sont chers mais très bons.
Et j'oublie, l'Alsace, c'est toujours magnifique!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2012

Ayant une carte best western j'ai beneficie d'un tarif interessant pour ce 4 etoiles
Idealement place face a la gare, mais qui a l'inconvenient des bruits de train pour les chambres face a la gare
La chambre etait spacieuse, agreable, la literie moelleuse
Le petit dejeuner topissime avec plein de specialitees regionales tant en pain qu'en charcuterie comme je les aime
Un tres bon hotel

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 3 septembre 2012

l'hôtel est bien situé (en face de la gare SNCF) mais peu mentionné sur les panneaux en ville.
Les chambres côté gare sont malheureusement bruyantes (cf précédemment.
le restaurant gastronomique propose des plats succulents.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 2 septembre 2012

Le bruit de la femme de ménage qui frappe et entre immédiatement, sans attendre la réponse vers 10h du matin...
Le bruit des enfants qui jouent sur le palier à 22h...
Le bruit des voisins qui parlent pourtant normalement mais les parois sont d'une minceur... (Chambre 414)
Le bruit des serrures palières : impossible de fermer la porte palière doucement, même en la retenant. Le claquement est très sec et vous réveille dès que votre voisin s'en va au petit déjeuner (petit déjeuner très varié et excellent).
Le bruit de la gare... eh bien, non ! Parfaite isolation des fenêtres et on n'entend quasiment pas l'air conditionné.
Compte-tenu de tout ça, un peu cher...
Ah, j'oubliais un défaut : les couettes ! Je n'aime pas les couettes !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple