“Séjour agréable” 4 5 étoiles

BEST WESTERN Grand Hotel Bristol
N° 10 sur 41 Hôtels à Colmar
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Notre chambre était d'une propreté irréprochable, literie de très bonne qualité et déco classique. Wc non séparés dommage... Un peu de bruit la première nuit dû à la proximité de la gare. Accueil à la réception sympathique mais sans plus par contre l'accueil dans la salle du petit déjeuner vraiment agréable.
Petit déjeuner un peu cher (16,50 ) mais grand choix et produits de qualité, pains multiples, kouglof, brioche, viennoiseries, fruits frais, multiples confitures de qualité, plats salés....

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Ballainvilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Les 4 étoiles affichées par cet hôtel sont un peu excessives, eu égard à la chambre qui nous a été attribuée. Cette dernière était de dimensions très correctes mais la salle de bains était étroite (mais fonctionnelle). Les WC n'étaient pas séparés. La propreté est irréprochable et la literie impeccable. L'établissement est un peu excentré du cœur de la ville néanmoins accessible à pied (1 km environ). Il se situe face à la gare TGV mais les chambres sont très bien insonorisées. Le personnel est accueillant, sans plus. Un reproche toutefois, l'hôtel dispose de 2 parkings privés mais nous n'avons pas pu y accéder car ils étaient complets. Le parking le plus proche est celui de la gare (complet la plupart du temps) ou des emplacements contrôlés par des parcmètres. Le buffet du petit déjeuner est très varié et copieux. Nous avons dîné 2 soirs à la brasserie de l'hôtel, l'Auberge, où nous avons été accueillis par un personnel très sympathique. la cuisine est de qualité et il est nécessaire de réserver car ce restaurant a beaucoup de succès.

Maizières-les-Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passé 1 nuit à cet hôtel, nous y sommes très satisfait. l'accueil très sympathique, une grand chambre ( supérieure ) avec vue sur la gare, une grand sdb avec toilettes séparé !.
Concernant le bruit, nous n'avons rien entendu car les fenêtres sont en triple vitrage.
Seul Bémol, le petit déjeuner en chambre qui n'est pas donné mais très copieux ^^.
Le matelas est très confortable.
Nous avions même droit au petit lit pour notre bébé de 12 mois.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LE PLESSIS BOUCHARD
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

plutot 3 etoiles que 4
Un peu déçu par cet hotel qui n'a pas la qualité d'un 4 etoile. La literie( couette pliée en deux) pas trés pratique, le bar (personnel invisible) la salle de fitness n'ouvre qu'à 14 heures, salle de bain minimaliste, les couloirs sont glacials car non chauffés bien qu'il y ait des radiateurs,par contre bien que débordé le personnel de la brasserie est au top.

Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel car nous souhaitions visiter les marchés de Noël de Colmar. L’hôtel n’est pas très éloigné de ces derniers, ce qui est un avantage. Il dispose également d’un parking fermé.

Le personnel est globalement très accueillant.

Les chambres sont agréables, propres, bien entretenues et sont dotées d’un équipement complet. Malheureusement on a trouvé la salle de bain un peu petite (difficile d’y être à deux par exemple).

Le petit déjeuner est copieux et varié. On aurait aimé avoir quand même à disposition du vrai jus d’organe pressé. Nous avons diné le premier soir dans le restaurant étoilé « Le rendez-vous de chasse » et le second soir dans la brasserie « L’auberge ». Pas de souci de ce coté la non plus : nous avons passé un excellent moment. Par contre mieux vaut réserver à l’avance votre table car les restaurants sont pleins.

Nous sommes donc globalement satisfaits de notre séjour. Le rapport qualité prix de l’hôtel est très bon.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur la gare