“très bel établissement”

Best Western Grand Hôtel Bristol
N° 17 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié: 5 janvier 2014

hôtel impeccable, chambre parfaite, lit confortable, excellent petit déjeuner : beaucoup de choix. restaurant très bon et service impeccable, et le personnel très sympa et serviable. A recommander. Pas de bruit.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Grand Hôtel Bristol
Afficher les avis les plus récents

191197 avis sur 768

Avis publié: 3 janvier 2014

Je rejoins les commentaires précédents se demandant où sont les 4 étoiles. Hotel agréable mais de
écevant pour un 4étoiles. L' accueil est très rapide et peu chaleureux. Personne ne vous accompagne jusqu'à votre chambre, vous devez vous débrouillez seul. En ce qui concerne la chambre, elle est spacieuse, propre mais impersonnelle.Si on y fait plus attention, on trouve des traces de calcaire dans la salle de bain, le meuble de la salle de bain est dégradé et un des luminaires ne fonctionne pas et est en mauvaise état. Pour terminer, les couloirs n'étaient pas chauffés. Tarif excessif pour les prestations proposées.Sans doute paie-t-on un surcroût pour la présence d'un restaurant étoilé dans l'établissement ?

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2014

Un accueil de qualité, une direction à votre écoute vous pouvez retenir, sans hésiter, cet hôtel à deux pas de la gare et à moins de quinze minutes à pied du centre historique.
L'accueil est de même niveau à la brasserie de hôtel où nous avons été très bien servis.
Le buffet du petit déjeuner est très supérieur à la moyenne des hôtels de même classification.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 30 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 22 décembre 2013

Notre chambre était d'une propreté irréprochable, literie de très bonne qualité et déco classique. Wc non séparés dommage... Un peu de bruit la première nuit dû à la proximité de la gare. Accueil à la réception sympathique mais sans plus par contre l'accueil dans la salle du petit déjeuner vraiment agréable.
Petit déjeuner un peu cher (16,50 ) mais grand choix et produits de qualité, pains multiples, kouglof, brioche, viennoiseries, fruits frais, multiples confitures de qualité, plats salés....

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 décembre 2013

Les 4 étoiles affichées par cet hôtel sont un peu excessives, eu égard à la chambre qui nous a été attribuée. Cette dernière était de dimensions très correctes mais la salle de bains était étroite (mais fonctionnelle). Les WC n'étaient pas séparés. La propreté est irréprochable et la literie impeccable. L'établissement est un peu excentré du cœur de la ville néanmoins accessible à pied (1 km environ). Il se situe face à la gare TGV mais les chambres sont très bien insonorisées. Le personnel est accueillant, sans plus. Un reproche toutefois, l'hôtel dispose de 2 parkings privés mais nous n'avons pas pu y accéder car ils étaient complets. Le parking le plus proche est celui de la gare (complet la plupart du temps) ou des emplacements contrôlés par des parcmètres. Le buffet du petit déjeuner est très varié et copieux. Nous avons dîné 2 soirs à la brasserie de l'hôtel, l'Auberge, où nous avons été accueillis par un personnel très sympathique. la cuisine est de qualité et il est nécessaire de réserver car ce restaurant a beaucoup de succès.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 décembre 2013

Nous avons passé 1 nuit à cet hôtel, nous y sommes très satisfait. l'accueil très sympathique, une grand chambre ( supérieure ) avec vue sur la gare, une grand sdb avec toilettes séparé !.
Concernant le bruit, nous n'avons rien entendu car les fenêtres sont en triple vitrage.
Seul Bémol, le petit déjeuner en chambre qui n'est pas donné mais très copieux ^^.
Le matelas est très confortable.
Nous avions même droit au petit lit pour notre bébé de 12 mois.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille