Best Western Grand Hôtel Bristol
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Turenne(Colmar)(Bonne affaire !)
90 $US
130 $US
125 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Comfort Hotel Expo Colmar(Colmar)(Bonne affaire !)
78 $US
201 $US
168 $US
Priceline
  • Restaurant
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa(Bischwihr)(Bonne affaire !)
110 $US
  • Parking gratuit
Hôtel L'Europe Colmar(Horbourg Wihr)
111 $US
103 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 février 2014

A côté de la gare sans les inconvénients des bruits de fonctionnement, nous avons été ravi de la qualite d'accueil, ,la gentillesse du personnel et bien entendu le confort de la chambre et la beauté intérieur de l’hôtel;
nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 18 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 2 février 2014

L'hôtel est bien situé à quelques minutes du centre à pied. La présence de la gare n'est pas un problème pour le bruit des trains du fait d'une bonne isolation phonique. Le personnel est d'une très grande gentillesse et fait preuve d'une grande disponibilité malgré l'affluence pour le marché de Noël. La chambre est de bonne facture, la SDB est spacieuse et propre, les WC sont séparés ce qui est un plus. La literie est impeccable et confortable. Le petit déjeuner est super ! Avec des produits locaux de surcroît... Nous sommes venus avec notre petit chien et il a été accueilli comme un invité de marque. Je recommande cette adresse.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

si vous prenez des chambres supérieures, le rapport prix/prestations laisse fortement à désirer. pas de peignoir ni de chaussons (il faut demander à la réception), le bureau est minuscule, la déco est à revoir (des lampes avec des caches en mousse ravagés). seul le petit-déjeuner sauve le tout, mais il est très cher. si vous dînez au restaurant brasserie, vous serez bien accueillis et trouverez une bonne qualité.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2014

hôtel impeccable, chambre parfaite, lit confortable, excellent petit déjeuner : beaucoup de choix. restaurant très bon et service impeccable, et le personnel très sympa et serviable. A recommander. Pas de bruit.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis