“Propre bon rapport qualité prix”

Best Western Grand Hôtel Bristol
N° 16 sur 39 Hôtels à Colmar
Zurich, Suisse
“Propre bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Hotel correct, chambre renovée et propre. Bien situé. Frequence wifi ok, malgré une journée sans connection. Petit dej à 17 eur. 2 restaurants dont un gourmet. Le personnel est agréable mais peu dépendre...
Le restaurant gourmet n a pas ete teste mais le restaurant classique oui, nourriture correct, le soir du 30 juin la serveuse etait désagréable au possible, commande d un café que nous n avons jamais reçu, nous demandons des renseignements sur les specialites alsacienne.. Reponses.. Ce sont des plats....,,,. Le 2eme jour cette serveuse en question n était pas la mais nous avons ete servi par une autre serveuse très professionnelle, gentille et aimable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Rome, Italie
Avis écrit le 1 juillet 2014

hôtel très bien placé avec un bon restaurant ainsi que les serveurs sont très serviable et at une petite terrasse en face de la gare mais pas bruyante
les chambres très bien avec une bonne insonorisation
que du bonus

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Situé en face de la gare, ce qui est appréciable quand on voyage en train. le centre ville historique est à 10min à pied, ou moins en bus.
Bel hôtel assez moderne dans sa rénovation, avec des chambres confortables, bien insonorisées (à part peut-être les portes donnant sur le couloir, assez fines) . Douche dans la baignoire et salle de bain propre. Climatisation silencieuse qui fonctionne très bien. Bon Wifi.
Le petit déjeuner est savoureux et complet (oeufs fermiers brouillés fabuleux), faisant appel aux produits régionaux. Le jus d'orange pourrait être frais à ce niveau de prix
Deux restaurants, l'Auberge et le 1 étoile Rendez vous de Chasse permettent de diner façon casual ou plus élaborés, mais il est sage de réserver car ils sont très fréquentés. les deux offrent un très bon rapport qualité prix dans leur gamme et une sélection de vins d'Alsace très intéressante, à prix sage.
Un bel hotel confortable pour un séjour de qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la place de la gare, surtout celles aux étages ont une belle vue sur la gar...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
bagneux
Avis écrit le 12 juin 2014

hôtel très placé a cote de la gare qui magnifique
le restaurant est tres bien ainsi que les serveurs d'une qualité et très serviable
et attention incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une petite terrasse en face de la gare mais pas bruyante
les chambres très bien !!!!!!!!!!
nous avons très bien mangé quoi à dire rien
que du bonheur et une bonne prestation avec discrétion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'un bon niveau

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Comar, France
Avis écrit le 3 juin 2014

L'hotel est agréable. Petit bémol avec les poubelles des chambres non vidées. L'auberge le restaurant a vraiment un personnel de qualité d'une gentillesse et attention incroyable. La qualité des plats est excellente. Gardien de nuit fort agréable et souriant !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

L isle d abeau
Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon accueil ,personnel serviable et aimable, mais l'hôtel n'est pas à la hauteur d'un quatre étoiles, poussière sur le mini bar, wc qui fuit, radiateurs bruyants besoin de purger .nous avons signalé tout cela a la réception ,au bout de trois jours rien n'a été fait ,malgré l'assurance de la réception de régler le problème dans la journée ( le jour du signalement). Un seul ascenseur et petit pour la partie principale de l'hôtel alors long très long "au heures de pointes". On ne peux pas dire que cela a gâché notre séjour mais tout de même autant payer 50% de moins et prendre un deux étoiles!.
En revanche 20/20 pour les deux restaurants liés à l'hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Richard R, Responsable commercial de Best Western Grand Hôtel Bristol, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Monsieur,

Merci d'avoir laissé votre avis concernant votre récent séjour.

Je souhaite vous présenter toutes mes excuses pour ne pas avoir réussi à combler vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires, afin d'améliorer nos prestations. Pour ce faire, vous est-il possible de nous préciser la date de votre séjour et sous quel nom la réservation a été effectuée ? Merci de faire parvenir ces informations à l'adresse mail suivante : veronique.braun@grand-hotel-bristol.com

J'espère vous revoir bientôt et en mentionnant le présent courrier lors de votre réservation, vous nous permettrez de vous offrir un accueil personnalisé.

Bien cordialement

Richard RIEHM