“Enfin un vrai restaurant japonais”
Avis sur Au soleil levant

Au soleil levant
Classé n° 71 sur 293 Restaurants à Colmar
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 14 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée entre amis dans cet établissement autour d'une fondue japonaise succulente. Monsieur est aux fourneaux tandis que madame fait le service seule. Alors oui cela entraîne des petites ligueurs dans le service mais l'attente est largement compensée par la qualité de la cuisine

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au soleil levant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2013 par mobile

Le meilleur restaurant de sushis de Colmar ! (peut être même d'Alsace)
Des plats typiques et originaux (goutez le ramène en plat du jour à midi). Du poisson hyper frais et sélectionné par le maître sushi.
Bref, un resto qui se démarque vraiment des autres restos japonais.
Seul (mini) bémol, la femme du maître sushi et à la fois en cuisine, en salle et à la caisse. Elle a rarement plus de quelques secondes à vous accorder...

Avis publié: 16 août 2013

Voici un vrai restaurant japonais, tenu par un couple de japonais! Le restaurant est petit, il est important de réserver car il est souvent complet! Le chef prépare tout à la minute, et le résultat est juste grandiose dans l'assiette!! des couleurs, du goût, de la fraicheur! rien à redire!!
Allez y les yeux fermés!!

Avis publié: 9 août 2013

Je suis une cliente régulière, je n'ai jamais été déçue. Les mets sont frais et originaux (fondue japonaise); l'accueil est sympathique, la propriétaire prend le temps de parler aux clients. Le service est quelquefois un peu lent mais c'est préparé à la minute.
Allez y vous serez ravis

Avis publié: 4 août 2013

À priori selon la presse un des meilleurs 50 restaurants japonais de France et le seul dans l'Est : je confirme !
Des sushis, des maki et des sashimis au top grâce à un riz extraordinaire et des ingrédients (dont le poisson bien sur) de qualité et de fraîcheur irréprochables. Si vous voulez,vraiment savoir ce qu'est la VRAIE cuisine japonaise alors ...

Les voyageurs ayant consulté Au soleil levant ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Au soleil levant ?