“Juste parfait”

Au soleil levant
Classé n° 70 sur 282 Restaurants à Colmar
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Juste parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Monsieur et Madame Sato vous accueille dans le meilleur restaurant Japonais authentique d'Alsace. Colmar vaut largement le détour mais une escapade gourmande au Soleil Levant est un must. Les poissons crus sont d'une grande fraîcheur, le goût vraiment Nippon et l'ambiance sympathique. La carte propose sushi, sashimi, yakitori et tempura. Je vous recommande les "cream croquette" que j'ai demandé à la patronne ce qu'il y avait dedans : elle m'a répondu avec le sourire que, même à elle, son mari se cachait quand il était entrain de les préparer ! Un bon souvenir lors d'une escapade dans l'Est de la France.

• Visité en septembre 2013

Strasbourg, France
“Enfin un vrai restaurant japonais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée entre amis dans cet établissement autour d'une fondue japonaise succulente. Monsieur est aux fourneaux tandis que madame fait le service seule. Alors oui cela entraîne des petites ligueurs dans le service mais l'attente est largement compensée par la qualité de la cuisine

• Visité en septembre 2013
Colmar, France
“Voyage au Japon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Le meilleur restaurant de sushis de Colmar ! (peut être même d'Alsace)
Des plats typiques et originaux (goutez le ramène en plat du jour à midi). Du poisson hyper frais et sélectionné par le maître sushi.
Bref, un resto qui se démarque vraiment des autres restos japonais.
Seul (mini) bémol, la femme du maître sushi et à la fois en cuisine, en salle et à la caisse. Elle a rarement plus de quelques secondes à vous accorder...

• Visité en juin 2013
Chambéry, France
“le meilleur restaurant japonais!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Voici un vrai restaurant japonais, tenu par un couple de japonais! Le restaurant est petit, il est important de réserver car il est souvent complet! Le chef prépare tout à la minute, et le résultat est juste grandiose dans l'assiette!! des couleurs, du goût, de la fraicheur! rien à redire!!
Allez y les yeux fermés!!

• Visité en juin 2013
Colmar, France
“Toujours excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Je suis une cliente régulière, je n'ai jamais été déçue. Les mets sont frais et originaux (fondue japonaise); l'accueil est sympathique, la propriétaire prend le temps de parler aux clients. Le service est quelquefois un peu lent mais c'est préparé à la minute.
Allez y vous serez ravis

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Au soleil levant ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Au soleil levant ?