“excellent mais tu pète ta tirelire” 5 sur 5 bulles

Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
mulhouse
“excellent mais tu pète ta tirelire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

mon amie qui fan de japonnais m'y a emmener
il est vrai que je débutais dans le japonnais mais a ma surprise tout étais très bon
le couac c est l addition
sans trop d excès t en a vite pour 100 euro a deux or les sauces c est de la conserve ou de la bouteille .
cora vient de sortir des sushi fait sur places c est de la balles pour nettement moins cher
nan j rigole on peut pas s asseoir a cora
il faudra l emporter et déguster a la maison
bonne note toutefois au soleil levant

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

“Soyez donc un peu indulgent avec la patronne ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Pourquoi 5 étoiles ?
Parce que les plats sont vraiment bons. Et parce que vous ne trouverez pas aussi bon et authentique à Strasbourg, ni à Mulhouse, et vraisemblablement pas non plus entre les Vosges et Paris. Outre-Rhin, Freiburg n'est pas mieux loti. Et Bâle je n'ai pas encore essayé.
Si le caractère un peu trop brut de Mme Sato et la décoration vieillotte vous retiennent, tant pis pour vous.

Visité en novembre 2013
Colmar, France
“Bonne cuisine mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Bonne cuisine mais...Le service et le cadre sont très décevants:

Longue attente pour commander, entre les plats et pour régler l'addition car la patronne, seule serveuse, est mal organisée.

Le cadre vieillot, mal entretenu et pas très propre, la note trop élevée et la mesquinerie de la patronne nous faisant payer 1,50€ pour un œuf cru supplémentaire avec la fondue caractérisent clairement la recherche de gros profits.

“Juste parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Monsieur et Madame Sato vous accueille dans le meilleur restaurant Japonais authentique d'Alsace. Colmar vaut largement le détour mais une escapade gourmande au Soleil Levant est un must. Les poissons crus sont d'une grande fraîcheur, le goût vraiment Nippon et l'ambiance sympathique. La carte propose sushi, sashimi, yakitori et tempura. Je vous recommande les "cream croquette" que j'ai demandé à la patronne ce qu'il y avait dedans : elle m'a répondu avec le sourire que, même à elle, son mari se cachait quand il était entrain de les préparer ! Un bon souvenir lors d'une escapade dans l'Est de la France.

Strasbourg, France
“Enfin un vrai restaurant japonais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée entre amis dans cet établissement autour d'une fondue japonaise succulente. Monsieur est aux fourneaux tandis que madame fait le service seule. Alors oui cela entraîne des petites ligueurs dans le service mais l'attente est largement compensée par la qualité de la cuisine

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Au soleil levant ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Au soleil levant ? Partagez vos expériences !