“Un peu déçue. ”

Options : Réservations
Strasbourg, France
“Un peu déçue. ”
Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

On m'avait dit que ce japonais était LE meilleur d'Alsace et qu'il fallait y aller. J'ai donc décidé d'inviter mon homme pour son anniversaire. Nous sommes donc allés sur Colmar exprès pour (depuis Strasbourg).
N'étant pas fan de poisson cru, je me suis tournée vers les brochettes de poulet qui étaient bonnes, sans pour autant être folles. Mon chéri s'est pris des sushis et des makis, qui étaient bons et copieux, avec du poisson très frais.
Même si je ne regardais pas à la dépense, il est vrai que ce japonais est particulièrement cher. 5€ les 2 sushis si on ne prends pas de plateaux qui ne peuvent pas être modulés.
Il est également à noter que le service n'est vraiment pas des meilleurs (on nous rempli une mini coupelle de sauce soja sans laisser la bouteille à table), et la patronne n'est pas des plus agréables...

Je pense qu'on peut trouver de très bons sushis et autres plats japonais en Alsace ayant un bien meilleur rapport qualité prix et un meilleur service.

Bollwiller, France
“bonne cuisine toujours un plaisir”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous sommes venus mangés en groupe, ayant un peu de retard
(avec le marché de Noel les places de parking se font rares...)
on a eu la mauvaise surprise de se faire engueuler pour 10mn de retard alors que j'étais à l'heure mais simplement entrain d'attendre dehors le reste de mes amis !
La patronne un peu dépassée ce soir la... néanmoins les plats étaient bons et de qualité.
L'addition était élevée mais la réputation et la qualité du lieu y sont pour quelque chose !!
Le passage pour aller aux toilettes est un peu limite...

• Visité en novembre 2013
mulhouse
“excellent mais tu pète ta tirelire”
Avis écrit le 25 novembre 2013

mon amie qui fan de japonnais m'y a emmener
il est vrai que je débutais dans le japonnais mais a ma surprise tout étais très bon
le couac c est l addition
sans trop d excès t en a vite pour 100 euro a deux or les sauces c est de la conserve ou de la bouteille .
cora vient de sortir des sushi fait sur places c est de la balles pour nettement moins cher
nan j rigole on peut pas s asseoir a cora
il faudra l emporter et déguster a la maison
bonne note toutefois au soleil levant

• Visité en septembre 2013
“Soyez donc un peu indulgent avec la patronne ...”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Pourquoi 5 étoiles ?
Parce que les plats sont vraiment bons. Et parce que vous ne trouverez pas aussi bon et authentique à Strasbourg, ni à Mulhouse, et vraisemblablement pas non plus entre les Vosges et Paris. Outre-Rhin, Freiburg n'est pas mieux loti. Et Bâle je n'ai pas encore essayé.
Si le caractère un peu trop brut de Mme Sato et la décoration vieillotte vous retiennent, tant pis pour vous.

Visité en novembre 2013
Colmar, France
“Bonne cuisine mais...”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Bonne cuisine mais...Le service et le cadre sont très décevants:

Longue attente pour commander, entre les plats et pour régler l'addition car la patronne, seule serveuse, est mal organisée.

Le cadre vieillot, mal entretenu et pas très propre, la note trop élevée et la mesquinerie de la patronne nous faisant payer 1,50€ pour un œuf cru supplémentaire avec la fondue caractérisent clairement la recherche de gros profits.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au soleil levant ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Au soleil levant ?