“bon restaurant japonais” 4 sur 5 bulles

Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Guebwiller
“bon restaurant japonais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

bonne restauration, plats que l'on ne retrouve pas dans les habituels restos à la japonaise, patronne charmante. Pour apprécier la dégustation, il faut néanmoins prévoir du temps, le chef cuisinant à la minute

• Visité en mars 2014

Mulhouse, France
“Excellente cuisine, le meilleur Japonais des environs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

La cuisine de ce restaurant est tout simplement excellente. Depuis plusieurs années que j'y vais, je n'ai jamais été déçu.
Nous nous sommes rendus à deux dans ce restaurant pour une addition totale de 68€ et quelques ce qui reste correct au niveau des prix demandés par les restaurants japonais en général.
Nous avons pris un menu dégustation à 37€ pour avoir un ensemble de petits plats, ainsi qu'une soupe Miso, un Katsu don (Porc pané, omelette et riz cuit au bouillon de légumes) ainsi que des raviolis japonais. Le tout était excellent.
Certes, le cadre est kitch au possible, et le service un peu lent, mais au vue des autres avis on sait que ce n'est pas pour ça qu'on s'y rend.

• Visité en février 2014
“bon mais cher et long”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

ce restaurant est bon surtout pour le thon rouge.
la coupe des autres poissons en revanche est surprenante et fais plus pensé à des morceaux que l'on ne met pas généralement.
les prix sont assez onéreux surtout par rapport à la quantité servie.
la personne qui sert étant seule, le service est très long. (combien sont-ils en cuisine? une seule personne?)

• Visité en février 2014
Strasbourg, France
“Un peu déçue. ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

On m'avait dit que ce japonais était LE meilleur d'Alsace et qu'il fallait y aller. J'ai donc décidé d'inviter mon homme pour son anniversaire. Nous sommes donc allés sur Colmar exprès pour (depuis Strasbourg).
N'étant pas fan de poisson cru, je me suis tournée vers les brochettes de poulet qui étaient bonnes, sans pour autant être folles. Mon chéri s'est pris des sushis et des makis, qui étaient bons et copieux, avec du poisson très frais.
Même si je ne regardais pas à la dépense, il est vrai que ce japonais est particulièrement cher. 5€ les 2 sushis si on ne prends pas de plateaux qui ne peuvent pas être modulés.
Il est également à noter que le service n'est vraiment pas des meilleurs (on nous rempli une mini coupelle de sauce soja sans laisser la bouteille à table), et la patronne n'est pas des plus agréables...

Je pense qu'on peut trouver de très bons sushis et autres plats japonais en Alsace ayant un bien meilleur rapport qualité prix et un meilleur service.

Bollwiller, France
“bonne cuisine toujours un plaisir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous sommes venus mangés en groupe, ayant un peu de retard
(avec le marché de Noel les places de parking se font rares...)
on a eu la mauvaise surprise de se faire engueuler pour 10mn de retard alors que j'étais à l'heure mais simplement entrain d'attendre dehors le reste de mes amis !
La patronne un peu dépassée ce soir la... néanmoins les plats étaient bons et de qualité.
L'addition était élevée mais la réputation et la qualité du lieu y sont pour quelque chose !!
Le passage pour aller aux toilettes est un peu limite...

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Au soleil levant ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Au soleil levant ?