“un des très bon choix à Colmart”

Hotel le Colombier
N° 6 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié : 19 mai 2011

Très bien situé, très propre, bien décoré, moderne, personnel très professionnel et accueillant.
les moins :
- les chambres les moins chères sont vraiment petites et les lits petits aussi (190 x 140) tout simplement parce qu'il n'est pas possible d'en mettre un plus grand. Dans mon cas (1,86m) il a fallu passer à la catégorie supérieure.
- La rue de Turenne est pavée et pour les chambres sur la rue, malgré les double vitrages, on entend le roulement des voitures le matin.
- petite mesquinerie : faire payer le wifi et la bouteille d'eau minérale

Globalement un bon hotel et un bon séjour

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mars 2011

tres bel hôtel, chambre spacieuse, sanitaires de grande qualité, idéalement situé dans le centre historique de Colmar.

Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2011

A l'occasion de l'anniversaire de mon mari, qui est alsacien, avec des enfants en bas âge, la barre était haute. Le Colombier a répondu plus qu'à nos attentes, nous avons été hébergés dans un "appartement", très cossu, très propre, très calme. Les literies sont fermes, les sanitaires en parfait état, le ménage efficace. Le service à l'accueil est discret et très à l'écoute. L'endroit est idéal pour flaner dans les rues de Colmar à pied, ou prendre la voiture pour voyager dans la région. Atout : des places de parking facilement disponibles juste à côté mais attention aux PV ! Un endroit très chaleureux et parfait pour une famille avec de jeunes enfants, à recommander.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2011

Nous avons passer notre lune de miel dans cette établissement.
Nous avons eu un bonne accueil même en plein milieu de la nuit.
La chambre était très belle tous ce qu'on rêve pour la nuit de noce.
hôtel très propre chambre dans les comble romantique avec vue sur la rue qui est si belle.
Merci a eu d'avoir contribuer a notre bonheur.
Fanny et Etienne

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2010

De séjours pour les marchés noel, nous avons passé qu'une seule nuit. Très bon acceuil à notre arrivée, description de la ville et conseils pour le choix des restaurants. L'hotel est idéalement bien placé au coeur de la ville historique.
La chambre que nous avions était au dernier étage, donc très calme par contre le lit grinçait et la clim même éteinte faisait du bruit, dommage mais ça ne nous a pas empéché de dormir
Pt déjeuner est copieux.
A conseiller.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2010

Pour un petit séjour en amoureux, ma femme a choisi au hasard le Colombier... Excellent choix...
Hôtel sympa, très joli de l'extérieur, récemment rénové à l'intérieur. Ascenseur à dispo. La chambre était nickel, spacieuse. La SDB propre et suffisamment grande pour qu'on ne se marche pas dessus à deux dedans. Nous avions choisi la suite loft donc situation sous les toits avec une vue sympa sur les toits de Colmar. Du coup je ne sais pas si les chambres classiques sont semblables toutes proportions gardées.
Le petit déjeuner était copieux avec un large choix de produits, sucrés comme salés. Idéal pour débuter la journée !
L'emplacement est aussi superbe avec le stationnement gratuit dans la rue côté hôtel et le centre-ville à 3 minutes à pieds...
Bref un super séjour !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2010

Un hotel 3 etoiles qui en meriterait 4. Emplacement ideale pour les visites de la ville.
Chambres et salles de bain trés confortable, service parfait et tres bon buffet pour le
petit déjeuner.
A 50m se trouve la wistub Brenner où nous avons tres bien diné.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple