Hotel le Colombier
Hotel Turenne(Colmar)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
  • Bar/lounge
69 $US
67 $US
156 $US
135 $US
  • Restaurant
Comfort Hotel Expo Colmar(Colmar)(Bonne affaire !)
78 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Hotel Roi Soleil Colmar(Colmar)(Bonne affaire !)
70 $US
66 $US
201 $US
168 $US
Priceline
  • Restaurant
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa(Bischwihr)(Bonne affaire !)
110 $US
  • Parking gratuit
Hôtel L'Europe Colmar(Horbourg Wihr)
135 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Hotel Roi Soleil Prestige(Colmar)(Bonne affaire !)
100 $US
94 $US
86 $US
83 $US
  • Bar/lounge
1 021 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juillet 2012

la formule= exterieur classsique, interieur design est parfaitement reussie, mobilier contemporain toiles ou lithos selectionnées;
la chambre etait vaste , confortable,tres agreable , par contre manque de generosité evident , en ce qui concerne les produits d'accueil et les serviettes,qui sont a la portion congrue...........
le quartier central est tres agreable, le stationnement difficile.
bref un bel hotel

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 5 juillet 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Colombier.

Comme vous l'avez remarqué, notre établissement est un mix entre des éléments historiques (escalier, colombage,...) et un décor moderne renforcé par une collection d'art contemporain.

Nous avons également tenu compte de vos remarques quand aux produits d'accueils

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage,

Avis publié : 2 juin 2012

On a séjourné à l'hôtel le colombier en mai 2012. Simplement génial, propre, situation idéale, chambre super belle telle qu'elle les photos sur internet, personnel super accueillant et surtout à l'écoute du client, superbe équipe. Aucune mauvaise note pour cet hôtel, juste des bons souvenirs de Colmar et de l'hôtel Colombier :-)

• Séjour en : mai 2012
colombiercolmar, Propriétaire de Hotel le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2012

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et espérons vous accueillir lors d'une prochaine visite à Colmar !

Meilleures salutations

Avis publié : 2 juin 2012

C'est un bel endroit pour séjourner à Colmar .Hôtel très moderne dans une maison ancienne, petit déjeuner très copieux et varié . Situé dans la vielle ville il est proche des restaurants typiques comme le Wistub Brenner à deux pas de l'hôtel...Trés bonne adresse . L'hôtel ne comporte pas de restaurant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
colombiercolmar, Propriétaire de Hotel le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis positif suite à votre séjour au Colombier.

Comme vous le mentionnez, notre hôtel est idéalement situé dans le quartier de la Petite Venise, proche de toutes curiosités, commodités et restaurants.

N'hésitez pas à revenir nous rendre visite lors de votre prochain voyage, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Avis publié : 20 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits du 17 au 20 mai. Joli hotel, bien tenu et idéalement placé pour découvrir le centre historique de Colmar.
La chambre était spacieuse, décorée très sobrement, la literie très confortable. Cependant nous avons trouvé les prestations assez moyennes compte tenu du prix du séjour (567 euros pour 3 nuits sans les petits dèj) :
- les produits de salle bain sont remplacés au hasard, nous n'avons eu du gel douche qu'une seule fois,
- le sèche cheveux de la salle de bain ne fonctionnait pas, le sèche cheveu de substitution ne chauffait pas,
- le café et le thé en chambre ne sont pas réapprovisionnés tous les jours.

C'est dommage, car sur le fond ce n'est pas grand chose, juste un peu plus d'attention à apporter au client.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
colombiercolmar, Propriétaire de Hotel le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2012

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre retour d'impressions suite à votre week end au Colombier.

Concernant les défauts constatés dans la chambre, nous nous efforçons d'être le plus efficace possible, tout en respectant le confort et la discrétion de nos hôtes. Cependant une mise au point et un contrôle plus minutieux sont de rigueur.

Nous sommes tout à fait ravis que vous ayez apprécié le Colombier et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Colombier.

Veuillez agréer, Chers Clients, nos meilleures salutations.

Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel au coeur de Colmar; très bien situé, parfais pour visiter à pied la vieille ville. Par contre la chambre standard (la chambre 22) est très petite pour un hôtel 3 étoiles et assez chère (125 € sans les petits déjeuners)! Sinon rien à redire sur la tenue de cet hôtel, le personnel est très aimable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
colombiercolmar, Propriétaire de Hotel le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2012

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire après votre séjour au Colombier.

Nous tenons à vous expliquer que toutes nos chambres sont différentes les unes des autres et donc certaines sont parfois plus petites même si elles restent tout à fait charmantes et avec le même confort.

C'est avec plaisir que nous espérons vous accueillir lors d'une prochaine occasion au Colombier et peut être vous faire découvrir d'autres chambres ou même d'autres catégories.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.