“Excellent hotel”

Hotel le Colombier
N° 6 sur 40 Hôtels à Colmar
“Excellent hotel”
Avis écrit le 23 août 2012

A la hauteur de nos attentes.
Qualité de service au rdv.
Personnel professionnels.
Emplacement exceptionnel.
Suite propre et fonctionnelle.
Dommage que les chèques vacances ne soient pas acceptés.
Un hotel que je recommande qui garanti un excellent séjour pour bien profiter de la ville de Colmar et de sa petite venise

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
colombiercolmar, Propriétaire de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Chers Clients,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été des plus agréables. Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Colmar.

Cordialement

Écaussinnes-d'Enghien, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 20 août 2012

Nous revenons d'un week-end magnifique en Alsace, et notre hôtel était parfais!!!
Un accueil génial, une chambre magnifique, excessivement propre, tout ce qu'il fallait dans la salle de bain, une literie plus que parfaite, en bref un rêve!!!
Encore un grand merci pour cet accueil
Je vous recommande vivement d'y séjourner!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre très agréable commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié les prestations et services proposés par Le Colombier.

Toute l'équipe vous est reconnaissante...

A très bientôt

France
Avis écrit le 13 août 2012

Un hôtel bien situé, en plein centre ville. Un excellent accueil du personnel. Nous avions retenu 3 chambres: les 2 chambres supérieures spacieuses bien aménagées et équipées. La clim insuffisante.
La chambre standard elle aussi bien aménagée et équipée, avait cependant une superficie vraiment réduite, la clim ne fonctionnait pas, ce qui faisait de cette chambre un véritable étuve. Le personnel de l’hôtel a pu constater ce problème et s'en est excusé. Nous avons demandé un changement de chambre qui n'a pas été possible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire, posté sur Tripadvisor, pour lequel nous vous remercions vivement.

Nous sommes tout à fait désolé qu'un problème technique indépendant de notre volonté et imprévisible ai perturbé votre séjour.

Néanmoins, nous espérons que vous aurez apprécié Le Colombier par sa situation géographique et son personnel, c'est pourquoi nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

dordogne
Avis écrit le 3 juillet 2012

la formule= exterieur classsique, interieur design est parfaitement reussie, mobilier contemporain toiles ou lithos selectionnées;
la chambre etait vaste , confortable,tres agreable , par contre manque de generosité evident , en ce qui concerne les produits d'accueil et les serviettes,qui sont a la portion congrue...........
le quartier central est tres agreable, le stationnement difficile.
bref un bel hotel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Colombier.

Comme vous l'avez remarqué, notre établissement est un mix entre des éléments historiques (escalier, colombage,...) et un décor moderne renforcé par une collection d'art contemporain.

Nous avons également tenu compte de vos remarques quand aux produits d'accueils

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage,

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 2 juin 2012

On a séjourné à l'hôtel le colombier en mai 2012. Simplement génial, propre, situation idéale, chambre super belle telle qu'elle les photos sur internet, personnel super accueillant et surtout à l'écoute du client, superbe équipe. Aucune mauvaise note pour cet hôtel, juste des bons souvenirs de Colmar et de l'hôtel Colombier :-)

• Séjour du mai 2012
colombiercolmar, Propriétaire de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et espérons vous accueillir lors d'une prochaine visite à Colmar !

Meilleures salutations

paris
Avis écrit le 2 juin 2012

C'est un bel endroit pour séjourner à Colmar .Hôtel très moderne dans une maison ancienne, petit déjeuner très copieux et varié . Situé dans la vielle ville il est proche des restaurants typiques comme le Wistub Brenner à deux pas de l'hôtel...Trés bonne adresse . L'hôtel ne comporte pas de restaurant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
colombiercolmar, Propriétaire de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis positif suite à votre séjour au Colombier.

Comme vous le mentionnez, notre hôtel est idéalement situé dans le quartier de la Petite Venise, proche de toutes curiosités, commodités et restaurants.

N'hésitez pas à revenir nous rendre visite lors de votre prochain voyage, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Lille, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits du 17 au 20 mai. Joli hotel, bien tenu et idéalement placé pour découvrir le centre historique de Colmar.
La chambre était spacieuse, décorée très sobrement, la literie très confortable. Cependant nous avons trouvé les prestations assez moyennes compte tenu du prix du séjour (567 euros pour 3 nuits sans les petits dèj) :
- les produits de salle bain sont remplacés au hasard, nous n'avons eu du gel douche qu'une seule fois,
- le sèche cheveux de la salle de bain ne fonctionnait pas, le sèche cheveu de substitution ne chauffait pas,
- le café et le thé en chambre ne sont pas réapprovisionnés tous les jours.

C'est dommage, car sur le fond ce n'est pas grand chose, juste un peu plus d'attention à apporter au client.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Propriétaire de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre retour d'impressions suite à votre week end au Colombier.

Concernant les défauts constatés dans la chambre, nous nous efforçons d'être le plus efficace possible, tout en respectant le confort et la discrétion de nos hôtes. Cependant une mise au point et un contrôle plus minutieux sont de rigueur.

Nous sommes tout à fait ravis que vous ayez apprécié le Colombier et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Colombier.

Veuillez agréer, Chers Clients, nos meilleures salutations.