“Donne envie d'y revenir...”

Hotel le Colombier
N° 7 sur 39 Hôtels à Colmar
ERMONT
“Donne envie d'y revenir...”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Excellent rapport qualité/prix, accueil mêlant à la fois discrétion et disponibilité. Climatisation de la chambre fortement appréciée. A deux pas de la ville touristique.
Si il faut mettre un bémol, parlons juste du petit déjeuner qui même si il offre une large plage horaire (jusqu'à 10h30) manque un peu de variétés différentes de fromage et charcuterie...
Nous y reviendrons et le conseillons dés à présent à nos relations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis suite à votre séjour au Colombier.

Comme vous le mentionnez, notre hôtel est idéalement situé dans le quartier de la Petite Venise, proche de toutes curiosités, commodités et restaurants. Nous sommes ravis que nos services vous ont donné satisfaction.

N'hésitez pas à revenir nous rendre visite lors de votre prochain voyage, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avions réserve dans cette belle demeure une chambre(195€ la nuit)
À notre arrive il nous est affecté une chambre dans un autre bâtiment hors hôtel au troisième étage sans ascenseur .
Bien entendu on ne vous y conduit pas et on ne prend pas en charge vos bagages.
Après réclamation la réception vous donne une chambre au premier mais toujours en dehors de l hôtel en vous faisant remarquer qu elle est plus grande
Tout cela est bien surprenant et laisse une mauvaise impression

• Séjour du juillet 2013
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire sur Tripadvisor .

Celui-ci nous a quelque peu surpris. En effet vous avez réservé une chambre supérieure au Colombier et vous avez été surclassé dans une suite de notre nouvel établissement : Le Colombier Suites. Nous devons avouer que ceci est une pratique courante en faveur de nos clients.

Dans votre cas vous avez bénéficier d’une Suite avec salon séparé de la chambre à coucher, grande salle de bains (2 vasques), équipé de 2 téléviseurs nouvelle génération et tous le confort (I pod dock, peignoirs, chaussons, plateau d’accueil avec thé café,…) et la vue directement sur notre jardin et la rivière.

Toutefois, nous avons pris bonne note de vos remarques et regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction.

Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Un emplacement idéal pour les touristes en plein cœur de la vieille ville. Maisons typiques beaucoup de charmes.
Nous avons dormi dans le colombier suites de l'autre côté de la rue, les chambres sont spacieuses et magnifiques avec les colombages et la vue.
Le personnel est agréable.
Cependant petits points négatifs peut être les chambres suites sont un peu mal isolées et le petit déjeuner du colombier un peu restreint en choix pour le prix .
Dans l'ensemble l'hôtel reste excellent.

• Séjour du juin 2013
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire après votre séjour au Colombier Suites.

Comme vous l'avez indiqué, nous sommes admirablement bien situé dans Colmar, à partir de l'hôtel, vous pouvez découvrir toute la ville et ses charmantes maisons.

Au plaisir de vous revoir au Colombier.

Chaumont-Gistoux, Belgique
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous y sommes allés en mai 2012 et tout était bien. Nous y sommes retournés en mai 2013 et avons trouvé une forte diminution de qualité. Premièrement l'accueil : on a l'impression de les ennuyer quand on arrive, on doit trouver la chambre par soi-même. On a demandé des conseils pour trouver un restaurant là encore une impression de les ennuyer. On ne peut pas dire qu'ils soient impolis mais très très distants. La chambre est petite, bien aménagée mai mal située en rez-de-chaussée. Le petit-déjeûner est bon mais pas très copieux. L'hôtel a l'air bien moins tenu que l'année dernière.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Madame Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires après votre deuxième séjour parmi nous.

Vos remarques ont été constructives et nous avons d'ores et déjà fait le point avec certaines personnes concernant les problèmes que vous avez relevés durant votre séjour. Nous vous remercions de nous aider à avancer de façon constructive.

Concernant la chambre et son emplacement, elles sont toutes différentes les unes des autres... ce qui fait le charme de la maison. Si vous ne souhaitiez pas de chambre en rez de chaussée, la réception aurait peut être eu la possibilité de faire un changement.

Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette note négative qui n'est normalement pas l'image de notre établissement et souhaitons vous le prouver lors de votre nouveau passage.

Fully, Valais, Switzerland
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons été accueillis avec le sourie. Les gens sont très sympa et le style de l'hôtel est particulier car ce sont plusieurs bâtisses mises ensemble pour créer un espace de vie très agréable. Nous avons bénéficier d'un petit studio qui donne directement sur la rue principale de la petite Venise, à 5 minute du centre de Colmar. Je conseil vraiment cet hôtel pour un séjour inoubliable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Clients,

Merci beaucoup pour votre très agréable commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes.

Le style de notre hôtel est effectivement assez particulier et chaque chambre est différente.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Avis écrit le 14 juin 2013

un hôtel charmant, luxueux et agréable très bien situé dans Colmar.
un personnel de tout à fait à la hauteur d'un hôtel de cette qualité.
Petit déjeuner buffet excellent. Des chambres vastes et confortables
dans un design contemporain.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Très Cher Client,

Un grand Merci pour vos commentaires très très agréables.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Colombier et que vous l'ayez partagé à travers cet agréable commentaire.

En vous remerciant pour votre fidélité et dans l'attente de pouvoir vous faire découvrir encore d'autres chambres.

Meilleures salutations.

Avis écrit le 26 mai 2013

Tout est parfait au Colombier: accueil très souriant, chambres élégantes, très confortables, salle de bain où rien ne manque, avec une sensationnelle robinetterie, bouilloire électrique avec café en poudre et thé, minibar.
Les femmes de chambre sont très efficaces tout en étant effacées.
Le buffet du petit déjeuner est irréprochable, garni de tout ce qu'on peut rêver trouver au réveil: œufs, charcuteries variées, fromages, viennoiseries, excellent kouglof et autres spécialités alsaciennes, yaourts artisanaux natures ou aux vrais fruits, salade de fruits, céréales...
Nous y avons passé quatre nuits qui resteront inoubliables

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour au Colombier.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la beauté du lieu mais aussi l’accueil et le service.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à votre séjour.

Ravie également que vous ayez apprécié notre nouveau buffet petit déjeuner agrémenté de produits locaux de qualité.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.