“avis suisse”

N° 4 sur 39 Hôtels à Colmar
Cormondreche, Suisse
“avis suisse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Excellente adresse; amabilité, disponibilité, discrétion; service efficace, aimable sans être obséquieux, bravo.
Situation idéale.
Décor ancien mais un design de fort bon goût, chambres très confortables; aucune raison de se plaindre.
On y reviendra avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Si j'avais vu toutes les chambres, je pourrais donner un avis.....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre très agréable "avis suisse".

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le design de l'hôtel : son mix d'ancien et de contemporain ainsi que notre service.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Colmar.

Cordialement

Anne Sophie Heitzler

Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Un très bon hôtel situé près du centre ville (vous y êtes en moins de 5 minutes à pied), dans un magnifique quartier.

Notre chambre (31) était spacieuse et joliment décorée, mais les l'éclairage par LEDs bleutées est horrible (mais bon, c'est écologique...).

Nous avons particulièrement apprécié la cour intérieure pour prendre notre petit déjeuner (accessible uniquement en été et quand il ne pleut pas).

Le personnel est compétent et très sympathique.

Enfin, j'ai beaucoup apprécié le parking pour ceux qui, comme moi, ont la chance de trouver une place pile en face de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Colombier pour votre séjour à Colmar et sommes ravis que vous l'ayez apprécié.

En effet notre charmante cour intérieure est très appréciée au moment du petit déjeuner, mais elle reste également un petit havre de paix au cœur de la ville pour se relaxer à tout moment de la journée.
Peut être pourrez vous découvrir notre jardin au bord de l'eau du Colombier Suites...

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre région.

ERMONT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Excellent rapport qualité/prix, accueil mêlant à la fois discrétion et disponibilité. Climatisation de la chambre fortement appréciée. A deux pas de la ville touristique.
Si il faut mettre un bémol, parlons juste du petit déjeuner qui même si il offre une large plage horaire (jusqu'à 10h30) manque un peu de variétés différentes de fromage et charcuterie...
Nous y reviendrons et le conseillons dés à présent à nos relations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis suite à votre séjour au Colombier.

Comme vous le mentionnez, notre hôtel est idéalement situé dans le quartier de la Petite Venise, proche de toutes curiosités, commodités et restaurants. Nous sommes ravis que nos services vous ont donné satisfaction.

N'hésitez pas à revenir nous rendre visite lors de votre prochain voyage, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avions réserve dans cette belle demeure une chambre(195€ la nuit)
À notre arrive il nous est affecté une chambre dans un autre bâtiment hors hôtel au troisième étage sans ascenseur .
Bien entendu on ne vous y conduit pas et on ne prend pas en charge vos bagages.
Après réclamation la réception vous donne une chambre au premier mais toujours en dehors de l hôtel en vous faisant remarquer qu elle est plus grande
Tout cela est bien surprenant et laisse une mauvaise impression

• Séjour du juillet 2013
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire sur Tripadvisor .

Celui-ci nous a quelque peu surpris. En effet vous avez réservé une chambre supérieure au Colombier et vous avez été surclassé dans une suite de notre nouvel établissement : Le Colombier Suites. Nous devons avouer que ceci est une pratique courante en faveur de nos clients.

Dans votre cas vous avez bénéficier d’une Suite avec salon séparé de la chambre à coucher, grande salle de bains (2 vasques), équipé de 2 téléviseurs nouvelle génération et tous le confort (I pod dock, peignoirs, chaussons, plateau d’accueil avec thé café,…) et la vue directement sur notre jardin et la rivière.

Toutefois, nous avons pris bonne note de vos remarques et regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Un emplacement idéal pour les touristes en plein cœur de la vieille ville. Maisons typiques beaucoup de charmes.
Nous avons dormi dans le colombier suites de l'autre côté de la rue, les chambres sont spacieuses et magnifiques avec les colombages et la vue.
Le personnel est agréable.
Cependant petits points négatifs peut être les chambres suites sont un peu mal isolées et le petit déjeuner du colombier un peu restreint en choix pour le prix .
Dans l'ensemble l'hôtel reste excellent.

• Séjour du juin 2013
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire après votre séjour au Colombier Suites.

Comme vous l'avez indiqué, nous sommes admirablement bien situé dans Colmar, à partir de l'hôtel, vous pouvez découvrir toute la ville et ses charmantes maisons.

Au plaisir de vous revoir au Colombier.

Chaumont-Gistoux, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous y sommes allés en mai 2012 et tout était bien. Nous y sommes retournés en mai 2013 et avons trouvé une forte diminution de qualité. Premièrement l'accueil : on a l'impression de les ennuyer quand on arrive, on doit trouver la chambre par soi-même. On a demandé des conseils pour trouver un restaurant là encore une impression de les ennuyer. On ne peut pas dire qu'ils soient impolis mais très très distants. La chambre est petite, bien aménagée mai mal située en rez-de-chaussée. Le petit-déjeûner est bon mais pas très copieux. L'hôtel a l'air bien moins tenu que l'année dernière.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Madame Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires après votre deuxième séjour parmi nous.

Vos remarques ont été constructives et nous avons d'ores et déjà fait le point avec certaines personnes concernant les problèmes que vous avez relevés durant votre séjour. Nous vous remercions de nous aider à avancer de façon constructive.

Concernant la chambre et son emplacement, elles sont toutes différentes les unes des autres... ce qui fait le charme de la maison. Si vous ne souhaitiez pas de chambre en rez de chaussée, la réception aurait peut être eu la possibilité de faire un changement.

Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette note négative qui n'est normalement pas l'image de notre établissement et souhaitons vous le prouver lors de votre nouveau passage.

Fully, Valais, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons été accueillis avec le sourie. Les gens sont très sympa et le style de l'hôtel est particulier car ce sont plusieurs bâtisses mises ensemble pour créer un espace de vie très agréable. Nous avons bénéficier d'un petit studio qui donne directement sur la rue principale de la petite Venise, à 5 minute du centre de Colmar. Je conseil vraiment cet hôtel pour un séjour inoubliable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Clients,

Merci beaucoup pour votre très agréable commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes.

Le style de notre hôtel est effectivement assez particulier et chaque chambre est différente.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.