“Bien”

Lons-le-Saunier, France
“Bien”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Hôtel très bien situé.
Chambre standard de taille correcte mais sans plus décorée avec goût
Par contre lit un peu bancal et nous n'avons jamais réussit à faire marcher la clim....fenêtre ouverte côté rue c'est limite (nous n'avons pas non plus appelé la réception donc nous ne nous en prenons qu'à nous même).
Chambre payée 85€ mais effectivement ça n'aurait pas valu 160€.

Mention spéciale pour le patio qui est magnifique et le personnel fort sympathique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos remarques après votre séjour parmi nous. Il est vrai qu'en toute saison, des promotions alléchantes sont disponibles sur nos sites internet.

Effectivement, la réception étant ouverte 24h/24, nous aurions avec plaisir pu vous guider dans la marche de la climatisation.

Nous sommes particulièrement touché par vos commentaires sur notre personnel et vous remercions très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au Colombier.

Cordialement

Vevey, Suisse
Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel bien situé près des attraits touristiques de la ville de Colmar. Chambre de taille correcte à la décoration moderne et épurée, petite salle de bain mais propre et très fonctionnelle. Ayant réservé une chambre standard pour 2 personnes, nous avons eu la désagréable surprise d'avoir un lit de 140 cm, ce qui serait parfaitement "normal" pour la réceptionniste à qui j'en ai fait la remarque le lendemain. Pour un 3 étoiles facturant la chambre au tarif officiel de € 160,- sans petit-déjeuner, je trouve un peu limite: même dans des établissements de catégorie inférieure, je n'ai jamais vu ça! En plus le socle du lit était mal fixé, ce qui implique qu'au moindre mouvement, tout branlait et faisait un bruit d'enfer. Les chambres étant mal isolées, nous entendions nos voisins utiliser les toilettes et la douche, très glamour pour un séjour romantique à Colmar. Sans parler de la femme de ménage qui a passé l'aspirateur à 9h30 du matin dans la chambre voisine. Beaucoup de désagréments pour un hôtel qui se veut un 3 étoiles. Pour mon prochain séjour, je retournerai dans l'hôtel 2 étoiles situé à une centaine de mètre du Colombier.

Astuce pour la chambre : Spécifier un grand lit lors de la réservation sinon vous aurez un lit 1 place pour 2 personnes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous comprenons vos remarques quand à la taille du lit et en sommes conscient. Cependant, le bâtiment ancien, datant d'avant le 15éme siècle, nous oblige à respecter quelques règles ce qui nous contraint à ne pouvoir intégrer des lits plus grands dans certaines chambres.

Espérant avoir le plaisir de vous faire bénéficier du confort d'autres chambres ou d'autres catégories de chambres, de la situation idéale du Colombier et de son décor contemporain lors de votre prochain séjour à Colmar, nous vous prions d'agréer, madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

centre
Avis écrit le 13 septembre 2013

hôtel très bien situé avec chambre spacieuse et agréable, la climatisation était très appréciable..Nous avons apprécié le décor mêlant l'ancien et le design.
Reste à souligner 2 bémols concernant cet hôtel qui a quand même 3 étoiles:
Le petit déjeuner qui est très cher et en guise de boisson chaude on a du café ou du lait en poudre sans goût qu'on se sert a une machine et du jus d'orange dont on a uniquement le goût sucré (nous avons payé 12,5 euros et quelques semaines après on reçoit une pub internet avec un petit déjeuner à 1 euro !!!!!).Cela dit le buffet est très copieux
2ème point concernant le service de chambre : nous avons du demander à plusieures reprises à l'accueil soit du papier toilette , soit des serviettes de toilette car elles avaient été enlévéesl mais non remplacées ou alors les poubelles non vidées.

Dans un hôtel 3 étoiles, on doit pouvoir s'attendre à un service qui soit à la hauteur !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires après votre séjour au Colombier.

Vos remarques concernant le service de chambre ont permis de faire le point avec ce département, ce qui visiblement était plus que nécessaire...

Nous espérons que lors de votre prochain passage, vous apprécierez notre nouvelle machine à café "grains".

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion, recevez, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

Cormondreche, Suisse
Avis écrit le 10 septembre 2013

Excellente adresse; amabilité, disponibilité, discrétion; service efficace, aimable sans être obséquieux, bravo.
Situation idéale.
Décor ancien mais un design de fort bon goût, chambres très confortables; aucune raison de se plaindre.
On y reviendra avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Si j'avais vu toutes les chambres, je pourrais donner un avis.....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre très agréable "avis suisse".

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le design de l'hôtel : son mix d'ancien et de contemporain ainsi que notre service.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Colmar.

Cordialement

Anne Sophie Heitzler
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 20 août 2013

Un très bon hôtel situé près du centre ville (vous y êtes en moins de 5 minutes à pied), dans un magnifique quartier.

Notre chambre (31) était spacieuse et joliment décorée, mais les l'éclairage par LEDs bleutées est horrible (mais bon, c'est écologique...).

Nous avons particulièrement apprécié la cour intérieure pour prendre notre petit déjeuner (accessible uniquement en été et quand il ne pleut pas).

Le personnel est compétent et très sympathique.

Enfin, j'ai beaucoup apprécié le parking pour ceux qui, comme moi, ont la chance de trouver une place pile en face de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Colombier pour votre séjour à Colmar et sommes ravis que vous l'ayez apprécié.

En effet notre charmante cour intérieure est très appréciée au moment du petit déjeuner, mais elle reste également un petit havre de paix au cœur de la ville pour se relaxer à tout moment de la journée.
Peut être pourrez vous découvrir notre jardin au bord de l'eau du Colombier Suites...

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre région.

Meilleures salutations

ERMONT
Avis écrit le 27 juillet 2013

Excellent rapport qualité/prix, accueil mêlant à la fois discrétion et disponibilité. Climatisation de la chambre fortement appréciée. A deux pas de la ville touristique.
Si il faut mettre un bémol, parlons juste du petit déjeuner qui même si il offre une large plage horaire (jusqu'à 10h30) manque un peu de variétés différentes de fromage et charcuterie...
Nous y reviendrons et le conseillons dés à présent à nos relations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis suite à votre séjour au Colombier.

Comme vous le mentionnez, notre hôtel est idéalement situé dans le quartier de la Petite Venise, proche de toutes curiosités, commodités et restaurants. Nous sommes ravis que nos services vous ont donné satisfaction.

N'hésitez pas à revenir nous rendre visite lors de votre prochain voyage, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avions réserve dans cette belle demeure une chambre(195€ la nuit)
À notre arrive il nous est affecté une chambre dans un autre bâtiment hors hôtel au troisième étage sans ascenseur .
Bien entendu on ne vous y conduit pas et on ne prend pas en charge vos bagages.
Après réclamation la réception vous donne une chambre au premier mais toujours en dehors de l hôtel en vous faisant remarquer qu elle est plus grande
Tout cela est bien surprenant et laisse une mauvaise impression

• Séjour du juillet 2013
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire sur Tripadvisor .

Celui-ci nous a quelque peu surpris. En effet vous avez réservé une chambre supérieure au Colombier et vous avez été surclassé dans une suite de notre nouvel établissement : Le Colombier Suites. Nous devons avouer que ceci est une pratique courante en faveur de nos clients.

Dans votre cas vous avez bénéficier d’une Suite avec salon séparé de la chambre à coucher, grande salle de bains (2 vasques), équipé de 2 téléviseurs nouvelle génération et tous le confort (I pod dock, peignoirs, chaussons, plateau d’accueil avec thé café,…) et la vue directement sur notre jardin et la rivière.

Toutefois, nous avons pris bonne note de vos remarques et regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction.

Meilleures salutations